Ce garçon a été opéré 52 fois, regardez ce qu'il fait après la 53ème opération!

La vie est parfois très dure et le courage de ce garçon devant les difficultés vous rendra béat d’admiration !
Dans les petits pots, les meilleurs onguents ? Et Austin Niehus rend tout à fait justice au proverbe !
Le jeune garçon est comme tous les garçons de 14-15 ans : il aime le football, le soccer, lire et conter des blagues en s’amusant avec son frère. Mais Austin à ce petit quelque chose de différent. Il est atteint du syndrome de Goldenhar, une condition qui cause une malformation du visage et de la tête. Austin est né sourd et avec une seule oreille. Alors que les médecins affirmaient qu’il ne survivrait pas jusqu’à son premier anniversaire, Austin montre aujourd’hui à tous qu’il est un véritable battant !
Mais la situation n’est pas facile. Le garçon a déjà subi 52 interventions chirurgicales et aussi difficile que cela puisse être, ce n’est pas le pire dans sa vie. Chaque jour à l’école, il est victime d’intimidation et de mauvais traitement de la part d’autres adolescents qui se moquent de lui.
Mais Austin ne laisse pas abattre. Alors qu’il attend de subir une 53e opération que les assurances familiales ne couvrent pas, il a choisi de raconter son histoire pour aider sa mère à financer la chirurgie à venir. La vidéo YouTube qui suit vous fera assurément fondre le cœur !
Austin est peut-être atteint d’un affreux syndrome, mais personne ne lui enlèvera son courageux cœur de lion !
Voici la vidéo en question:
Ce garçon a été opéré 52 fois, regardez ce qu'il fait après la 53ème opération! Ce garçon a été opéré 52 fois, regardez ce qu'il fait après la 53ème opération! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:00:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.