Cette nouvelle maman nous a quitté pour un autre monde, mais lorsque son mari dépose le bébé sur elle, un miracle se produit!

Apporter un nouveau bébé dans le monde devrait être l’un des jours les plus heureux dans la vie d’un couple. Pour Shelly et Jeremy Cawley, ce jour est passé du meilleur moment de leur vie, au moment le plus effrayant et le plus stressant qu’ils ont jamais connu. Après une césarienne d’urgence, leur petite fille Rylan était en parfaite santé, mais un caillot de sang a envoyé Shelly dans le coma. Une heure après la naissance de sa fille, elle n’était toujours pas réveillée et ses signes vitaux ne montraient pas de bonnes nouvelles. Sa famille s’est regroupée, en priant et en espérant que Shelly serait en mesure de répondre à son bébé dès que possible. Les médecins ne pensaient pas que Shelly serait sauvé, sauf si ses signes vitaux démontraient des signes d’encouragement. C’est alors que l’une des infirmières a eu une idée de génie.
Peau à peau, le contact est vital pour les nourrissons qui sont plus faibles. Depuis sa naissance, Rylan a été débordante de vie, une des infirmières a figuré le même concept qui pourrait fonctionner dans l’autre sens pour Shelly. Le bébé est tombé endormi dans les bras de sa maman, mais après, elle a commencé à pleurer.
Voilà, il y avait un pic dans les entrailles de Shelly. "Ils pensent que d’entendre mon bébé a donné inconsciemment à mon corps et mon subconscient une raison de se battre. Que j’ai encore besoin d’être là pour mon bébé », ce que Shelly a déclaré plus tard à FOX46.
Ce fut un moment incroyable pour toute la famille, mais une occasion vraiment miraculeuse pour la mère et la fille de se lier. Quelle réaction incroyable de la part des infirmières qui ont joué un rôle primordial dans la vie de Shelly!
Voici la vidéo montrant la réunion de la maman et de son bébé:
Cette nouvelle maman nous a quitté pour un autre monde, mais lorsque son mari dépose le bébé sur elle, un miracle se produit! Cette nouvelle maman nous a quitté pour un autre monde, mais lorsque son mari dépose le bébé sur elle, un miracle se produit! Reviewed by MoeZ Issaoui on 00:12:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.