Chaque fois qu'une femme accouche, ils donnent l'enfant à cette femme. La raison m'a fait pleurer


Quand Mélissa et Scott Groves se sont mariés à Omaha, dans l’État américain du Nebraska, ils ne voulaient rien d’autre que des enfants en commun. À l'automne, la fille que Mélissa avait eue de son premier mariage, a même écrit une ligne sur sa liste de souhaits pour le père Noël. Mais les docteurs ont ruiné les espoirs de fonder une famille de ce couple en lui révélant qu’ils ne pourraient pas avoir d’enfant ensemble. Dès lors, Mélissa et son mari ont décidé de s’occuper des enfants des autres. En avril 2004, elle a reçu un appel qui a changé leur vie pour toujours. Ce fût la nouvelle que Noah, qui à l’époque avait 3 ans, et Chase, son frère de 22 mois, allaient leur être confiés !
« Nous ne savions pas tout à fait à quoi nous attendre, ils ressentaient la même voie et ils avaient peur », dit Mélissa en se souvenant. « Mais nous avons appris les uns des autres et ils ont conquis nos cœurs. Après une semaine, nous ne pouvions pas imaginer de vivre sans eux. Mais alors le téléphone n’a plus jamais cessé de sonner. » La mère biologique des deux garçons a eu un autre bébé : Garrett, suivi 11 mois plus tard par Hayden. « Ce bébé né prématuré avec un palais fendu et qui avait déjà été exposé aux drogues dans l’utérus, ce petit garçon avait un long chemin à parcourir, dit Mélisse. Mais, comme pour ses autres frères, cela dépendait aussi de nous ; évidemment, nous avons dit oui. »
Garrett Ashton, Curran et Bryer ont suivi. Ils ont maintenant 6, 5 et 2 ans. Chaque fois que la famille Groves a été informée que la mère biologique des frères était de nouveau enceinte, mais qu’elle ne pouvait pas s’occuper d’eux à cause de son état de toxicomane, elle n’a pas hésité à prendre les garçons. « Scott et moi n’avions jamais de discussion. Nous étions toujours d’accord. » Le dernier descendant est Zayn, un enfant doux et né avec le syndrome de Down. Avec ses frères, il a été officiellement adopté par les Bosquets il y a 7 ans de cela.
« À ce niveau, beaucoup de personnes doutent de ma lucidité. Il y a pas mal de temps que j’ai été dépassé par la vitesse avec laquelle nos vies ont basculé. Mais quelque chose en moi me disait toujours que ces enfants avaient besoin de rester ensemble, » explique la mère de la grande famille sans rancune contre la mère biologique, avec qui elle est en communication sur Facebook : « Ils ne la chérissent pas. Ce n’est pourtant pas une mauvaise personne. Elle aime toujours ses enfants. Je ne peux pas imaginer ce par quoi elle passe. »
Après la liste des souhaits de Noël de la première fille de Mélissa, il y a eu 8 frères en 11 ans ! Et bien que cela puisse être tout à fait turbulent et chaotique dans la famille de 11 membres - Scott et Mélisse ne veulent pas s’éloigner de la jeune bande d’enfants.
Ainsi, les frères ne sont pas séparés, ce couple ayant adopté les 8 frères en une décade. Louons-les pour cela ! Si cette histoire venue des États-Unis vous a aussi profondément ému, partagez-la donc avec tous vos amis.

Chaque fois qu'une femme accouche, ils donnent l'enfant à cette femme. La raison m'a fait pleurer Chaque fois qu'une femme accouche, ils donnent l'enfant à cette femme. La raison m'a fait pleurer Reviewed by MoeZ Issaoui on 00:17:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.