Elle perd ses jambes à l'âge de 4 ans, admirez ce qu'elle est devenue 15 ans plus tard!

Qian Hongyan, de la province de Yunnan en Chine, avait 4 ans lorsque son histoire a fait le tour du web et par le fait même, le tour du monde. C'était en 2000, elle venait d'être victime d'un terrible accident de la route qui lui a coûté ses deux jambes.
Ses parents n'étant pas fortunés lui ont fourni un ballon de basketball afin de se déplacer et de se tenir en équilibre. Grâce aux médias, son histoire s'est propagée dans le pays et quelques années plus tard, elle a pu obtenir des jambes artificielles.
On pourrait croire que ses rêves de devenir nageuse se sont envolés avec ses jambes, mais il n'en est rien. Au départ, elle était incapable de flotter et de se déplacer, mais grâce à une incroyable détermination, la jeune femme est devenue championne de son pays en nage dans les jeux paralympiques.
Aujourd'hui, elle cumule de nombreuses médailles d'or dans sa discipline et elle est un véritable modèle de persévérance pour tous les Chinois.
Voici quelques photos de cette incroyable femme qui mérite toute une main d'applaudissements pour sa détermination!
Elle perd ses jambes à l'âge de 4 ans, admirez ce qu'elle est devenue 15 ans plus tard! Elle perd ses jambes à l'âge de 4 ans, admirez ce qu'elle est devenue 15 ans plus tard! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:30:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.