En cachette, elle photographie ce que ce jeune fait avec son fils. Aujourd'hui elle lance un appel à l'aide pour retrouver cet enfant...

Il n’a qu’un an pourtant le petit Kaden souffre d’une atrophie musculaire qui se situe près de la colonne vertébrale ce qui l’empêche de se déplacer comme n’importe quel petit garçon. Il a besoin d’une chaise roulante et éprouve pas mal de difficultés quand il doit faire certains mouvements. Résultat, les gens le regardent bizarrement quand il est public ce qui ne plait pas du tout à sa maman.
Il y a quelques jours, alors qu’il était en visite dans à « l’Aquarium et Centre des sciences » de West Palm Beach en Floride, un autre enfant est venu en aide au petit Kaden s’en occupant et jouant avec lui comme avec n’importe quel autre enfant ce qui a fortement touché la maman, si bien qu’elle a décidé de lui envoyer un message sur Facebook en y joignant une photo des deux petits qui jouaient ensemble. 
Le message a très vite fait le buzz, récoltant près de 250.000 likes: 
« Au petit garçon du Centre des sciences, j’ignore qui tu es, mais merci d’avoir été formidable ! Tu n’as pas demandé ce qui allait mal chez lui ou pourquoi mon fils ne pouvait pas marcher, tu as simplement joué avec. Tu ne verras probablement jamais tout ça, mais en étant seulement toi-même, tu rends ce monde meilleur ! »
Katie Meyers se confie au « Huffington Post » à qui elle explique que les réactions provoquées par son message sur la toile la dépassent complètement. « Ça va sonner cliché, mais tout ça me fait réaliser à quel point une seule personne peut vraiment changer le monde, comme une personne peut susciter une discussion qui changera la façon de penser des gens autours. »
Cet enfant n’a pas prêté attention aux différences, il a tout simplement vu un autre enfant avec qui il avait la possibilité de jouer ! 
Tout cela à de quoi redonner un peu d’espoir en l’humanité !
Photo: 
En cachette, elle photographie ce que ce jeune fait avec son fils. Aujourd'hui elle lance un appel à l'aide pour retrouver cet enfant... En cachette, elle photographie ce que ce jeune fait avec son fils. Aujourd'hui elle lance un appel à l'aide pour retrouver cet enfant... Reviewed by MoeZ Issaoui on 01:24:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.