Maltraité et suralimenté de cochonneries par ses anciens proprios, regardez ce qu'il est devenu!

Dennis est un teckel qui avait un surplus de poids causé par la malnutrition de son ancien propriétaire. Nourri au hamburger et à la pizza, ce pauvre chien a accumulé beaucoup de poids au fil des années.
Mais heureusement pour lui, Dennis a eu nouveau maître qui a décidé de prendre sa santé en mains. Pendant deux ans, Dennis aura donc suivi un programme rigoureux où il a notamment fait régulièrement de l’exercice physique.
Mais le plus étonnant dans tout ça, c’est qu’outre l’exercice, ce qui a le plus aidé Dennis à enfin retrouver un poids santé, c’est que les habitudes alimentaires du teckel ont subi un énorme changement. Du coup, qu’est-ce qu’on a bien pu retirer du menu du Dennis afin qu’il en arrive à perdre 44 livres?
Eh bien, Dennis a cessé de manger des hamburgers et de la pizza. Oui oui.
Maintenant, ça peut sembler un peu drôle à dire, mais l’histoire de Dennis est quand même inspirante pour nous, les humains. On se dit que si un teckel y est arrivé… pourquoi pas nous?
Voici son incroyable métamorphose en images:
Maltraité et suralimenté de cochonneries par ses anciens proprios, regardez ce qu'il est devenu! Maltraité et suralimenté de cochonneries par ses anciens proprios, regardez ce qu'il est devenu! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:55:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.