Sa fille se fait suspendre de l'école, mais elle n'aurait jamais imaginé que c'est à cause de ça!

Une jeune écolière a été suspendue de son école par le directeur pour avoir dit quelque chose que tous devraient entendre !
La vérité dans cette situation est que cette jeune fille a choisi de se tenir fermement debout devant l’intimidation d’un autre enfant.
Voici l’incroyable histoire racontée par sa mère…
«J’ai dû aller chercher ma fille à l’école aujourd’hui car elle a été suspendue et quand j’ai demandé des explications au directeur, voici ce qu’il m’a dit. « Votre fille a tenu des propos à propos d’un sujet qu’elle n’aurait jamais dû connaître et qui est un danger pour elle. Vous devriez avoir honte de lui enseigner ce genre de choses. »
Il n’a toutefois pas dit de quoi il était question. Alors quand j’ai déposé ma fille à la maison, je lui ai demandé ce qui s’était passé et elle m’a dit ceci. « Mon ami se faisait intimider alors je me suis tenue debout devant toute l’école et j’ai dit quelque chose. Tu aurais été fière je pense ! »
Après avoir dit cela, elle a fait une sieste et je n’ai pas pu lui demander d’explications supplémentaires. Je suis alors retournée à l’école et j’ai parlé à une des enseignantes témoins de la scène. Elle m’a révélé que ma fille avait dit ceci devant tout le monde:
« Voilà ce que ma mère m’a dit. Le jeu du bonhomme pendu vous apprend qu’en disant la mauvaise chose, la vie de quelqu’un pourrait être sacrifiée. Si vous dites les mauvaises lettre dans le jeu, l’homme est pendu et la partie est terminée. C’est la même chose dans la vraie vie. Certains se pendent, d’autres se tirent pour se suicider, certains font une surdose, se mutilent ou font le grand saut d’un endroit très élevé pour s’enlever la vie. La majorité des victimes de suicide ont subi de l’intimidation. En passant, se suicider signifier se donner la mort, se tuer. Quand vous intimidez quelqu’un, vos mots lui collent à la peau. Très vite, cette personne commence à croire ce que vous lui avez dit jusqu’au moment où elle ne peut plus le supporter et met fin à ses jours. Et c’est pourquoi tu ne devrais jamais intimider personne JASON. J’espère que tu pisseras dans ton lit ce soir.»
Si nos enfants sont assez âgés pour comprendre la mort, ils le sont aussi assez pour comprendre ceci.
Sa fille se fait suspendre de l'école, mais elle n'aurait jamais imaginé que c'est à cause de ça! Sa fille se fait suspendre de l'école, mais elle n'aurait jamais imaginé que c'est à cause de ça! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.