Sa mère l'abandonne car il est né sans membres, admirez ce qu'il devient 22 ans plus tard!

Szabolcs Kollinger est né avec un syndrome ultra rare nommé tetra-amelia, ce qui signifie qu'il est né sans bras et sans jambes, sa mère l'a aussitôt abandonné quelques jours après sa naissance.
Le bébé a donc été placé en adoption et il a fini par être adopté par Magdolna, une femme qui souffre presque du même syndrome que lui, elle n'a pas de jambes et n'a qu'un seul bras. Cette femme savait très bien que personne ne voudrait adopter le petit bébé dans cette condition et c'est pour ça qu'elle l'a fait.
Aujourd'hui, Szabolc a 22 ans et il profite pleinement de la vie. Il ne laisse pas son handicap lui nuire dans les choses quotidiennes de la vie, au contraire, c'est une source de motivation supplémentaire pour lui. Le jeune homme est même un artiste hors pair puisqu'il peint de magnifique tableaux en tenant le pinceau dans sa bouche. Il vend ensuite les tableaux pour amasser de l'argent et pouvoir payer des bras bioniques (prothèses) à la femme qui a pris soin de lui durant toute sa vie, c'est-à-dire Magdolna, sa mère adoptive.
Voici une vidéo qui résume le quotidien dans la vie de Szabolcs, une vidéo très intéressante qui prouve que lorsqu'on désire quelque chose, si on y travaille très fort on finira par l'obtenir:
Sa mère l'abandonne car il est né sans membres, admirez ce qu'il devient 22 ans plus tard! Sa mère l'abandonne car il est né sans membres, admirez ce qu'il devient 22 ans plus tard! Reviewed by MoeZ Issaoui on 00:08:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.