Son ex-mari infidèle lui dit qu'elle est inutile, ce qu'elle lui répond mérite qu'on l'applaudisse!


Ce message provient d’une femme qui a traversé une période extrêmement difficile où son copain l’a trompée et laissée seule avec un enfant à nourrir. Voici ce qu’elle révèle aujourd’hui…
"J’ai une fille magnifique et je viens de recevoir une promotion au travail. Je fais plus d’argent que mon ex infidèle n’en a jamais fait. Il pensait que je m’effondrerais, mais ce n’est pas arrivé. Il s’est finalement fait viré de son boulot et vit maintenant chez sa mère !
Je suis une mère célibataire, je tiens le fort seule et sans aide, que par moi-même, sans support pour ma fille, sans aide, sans voiture (mon ex est parti avec même si j’ai payé 75 % de la chose, mais ça ne valait pas la bataille). Je fais tout cela. Seule ! Je suis une formidable mère et j’en suis fière !
Je travaille dans une autre ville, mais le coût de la vie y est trop cher pour que je puisse me permettre d’y habiter avec mon enfant. Je passe donc chaque jour 3 heures de transport pour aller travailler des quarts de 10 heures, mais j’y arrive ! Ma fille ne manquera jamais de rien et je trouve quand même du temps pour jouer avec elle et la border en lui souhaitant bonne nuit chaque soir.
Je suis peut-être crevée quand je sors du boulot, mais quand j’attends le train ou l’autobus, je me sens remplie d’énergie à la seule pensée de revoir sous peu ma fille. Elle est âgée de 9 mois et a fait ses premiers pas la semaine dernière. Oui ma vie est difficile, mais la regarder et la prendre, être aimée par cette petite fille et être sa mère vaut tout l’or du monde ! Et ce n’est pas elle qui est chanceuse de m’avoir, c’est moi qui est chanceuse de l’avoir près de moi.
Je n’ai pas un sous de côté pour des épargnes, mais tous les comptes sont payés. Ce n’est pas facile mais j’y arrive. Mon ex a pris ma maison, ma sécurité et tout ce que je possédais. Mais il ne pourra jamais prendre la mère que je suis ou ce que j’ai acquis aujourd’hui. Il s’est royalement trompé. Je ne suis pas incapable, invalide ou sans espoir. Il est tombé pendant que j’ai grandi et me suis accomplie."

Son ex-mari infidèle lui dit qu'elle est inutile, ce qu'elle lui répond mérite qu'on l'applaudisse! Son ex-mari infidèle lui dit qu'elle est inutile, ce qu'elle lui répond mérite qu'on l'applaudisse! Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:30:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.