Tombé inconsciente au milieu de la rue, son chien reste à ses côtés. Ce qu’il fait vous fera pleurer!

Un petit chiot blanc ne voulait pas quitter son propriétaire, même s’il était couché inconscient dans le milieu de la rue. Son propriétaire s’était évanoui et le chiot est demeuré près de lui jusqu’à l’arrivée des secours. Il semblait être inquiet et impuissant, mais se souciait assez de son propriétaire pour rester à ses côtés sur une rue animée dans le Guizhou, en Chine.
Le chien était catégorique concernant la protection de son propriétaire, soit en aboyant et en chassant les secouristes quand ils se sont approchés afin de l’aider. La première équipe de secours a dû l’éloigner pendant qu’ils installaient l’homme dans l’ambulance en attente. Même quand il fut embarqué, le petit chien allait et venait, toujours désireux d’être avec son propriétaire.
En voyant le chiot qui tournait en rond l’air inquiet, l’équipe lui a permis d’entrer dans l’ambulance et de monter avec son propriétaire malade. L’histoire du chiot fidèle est devenue virale après qu’un spectateur avait enregistré l’incident et le diffusa sur Internet. C’est confirmé, l’amour du meilleur ami de l’homme a encore triomphé. Partagez ce moment vraiment spécial avec vos amis internautes!
Tombé inconsciente au milieu de la rue, son chien reste à ses côtés. Ce qu’il fait vous fera pleurer! Tombé inconsciente au milieu de la rue, son chien reste à ses côtés. Ce qu’il fait vous fera pleurer! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:35:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.