Un couple dérobe une banque et vous ne devinerez jamais comment ils se sont faits prendre!


Je n'ai jamais volé une banque, mais je crois que la première chose à faire lorsqu'on vole une banque, c'est de garder ça pour soi-même.
Apparemment, John Mogan, 28 ans et sa copine Ashley Duboe, 24 ans, ne sont pas les criminels les plus intelligents sur Terre. et ce couple de l'Ohio n'était pas au courant qu'il ne faut pas parler de ses activités criminelles sur Internet. Le couple s'est amusé à publier les photos de leur vol sur Facebook. Oui, vous avez bien lu... un couple de l'Ohio vole une banque et publie les photos sur Facebook, bien évidemment, ils se sont faits prendre!
Le pire de tout ça c'est que l'homme était seulement en liberté depuis le mois de juillet, il était en prison pour une autre accusation de vol! La police mentionne que l'homme est entré dans la banque portant un chandail avec un capuchon noir afin de cacher ses tatouages sur le visage. Le commis lui a alors remis la somme de quelques milliers de dollars et l'homme est donc sorti de la banque. Le tout s'est produit le 24 août dernier.
Quelques jours plus tard, l'homme publiait des photos sur Facebook afin de se vanter de la somme dérobée, petit à petit, les photos ont fait leur chemin jusqu'à la police puisque de nombreuses personnes les ont transmises aux policiers...
John Mogan et Ashley Duboe sont présentement détenus moyennant une caution de 250 000$

Un couple dérobe une banque et vous ne devinerez jamais comment ils se sont faits prendre! Un couple dérobe une banque et vous ne devinerez jamais comment ils se sont faits prendre! Reviewed by MoeZ Issaoui on 00:01:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.