Un foetus de 21 semaines surprend tous les docteurs en survivant miraculeusement, admirez ce qu'elle est devenue!

La petite Amilia Taylor est le plus jeune bébé né prématurément à avoir survécu en venant au monde.
Sonja, la maman d'Amilia, savait que si elle racontait la vérité aux docteurs, ces derniers n'accepteraient jamais de tenter la césarienne, mais la femme n'avait pas le choix car elle avait une infection et si le bébé restait en elle, c'était la mort assurée.
Les docteurs ne lui donnaient aucune chance et n'auraient jamais accepter de faire la césarienne si sa mère n'avait pas menti qu'elle était enceinte depuis 24 semaines et non 21 comme c'était le cas. Lorsqu'Amilia est venue au monde, sa peau était tellement mince qu'on voyait à travers et elle était à peine plus grande qu'un stylo. Elle était tellement petite et fragile que les docteurs ont dû l'enveloppé dans du papier-bulle pour la garder au chaud. Elle a ensuite été placée dans une machine pour la faire respirer.
Les docteurs étaient tellement convaincus que ce bébé d'à peine 23 centimètres n'allait pas survivre qu'ils ne l'appelaient même pas par son nom, mais elle a survécu et s'est méritée le surnom de bébé-miracle.
Si les docteurs avaient su la vérité dès le départ, la petite Amilia ne serait pas avec nous aujourd'hui. Voici quelques photos à sa naissance et quelques semaines plus tard:
Un foetus de 21 semaines surprend tous les docteurs en survivant miraculeusement, admirez ce qu'elle est devenue! Un foetus de 21 semaines surprend tous les docteurs en survivant miraculeusement, admirez ce qu'elle est devenue! Reviewed by MoeZ Issaoui on 00:22:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.