Un homme noir se fait intercepter par un policier blanc et publie ceci sur Facebook:


Greg Barnes Jr. roulait au-dessus de la limite de vitesse autorisée sur la route 332 dans l'Indiana lorsqu'il s'est fait intercepter par Shawn Cosgrove, un State Trooper(patrouilleur de l'État).
Après quelques minutes de discussions, l'officier a laissé aller le fautif avec seulement un avertissement, pas de contravention, mais avant de quitter il a demandé au policier s'il pouvait prendre un selfie avec lui.
La raison? Il voulait montrer à ses enfants que ce ne sont pas tous les interventions policières qui se terminent mal. Lorsque le respect est mutuel, l'intervention se passe sans bafouillage.
Barnes Jr. savait qu'il était en tort et il était prêt à assumer les conséquences de son geste. Il a publié le selfie sur Facebook en l'accompagnant du message suivant qui a été partagé des centaines de milliers de fois:
Aujourd'hui, j'ai été intercepté car j'ai dépassé les limites de vitesse. L'officier ne me connaissait pas et je ne le connaissais pas, mais on a fait preuve de respect mutuel dans notre interaction. Il faisait son travail et j'ai fais une erreur en roulante trop vite pour arriver à la maison. Il a vérifié mes papiers et nous avons discuté de notre journée, des situations et des circonstances dans notre société qui font en sorte que ce genre d'interventions se terminent parfois même par la mort. À la fin, nous nous sommes remerciés l'un l'autre et nous avons pris un selfie afin de raconter notre histoire.
Je ne peux m'exprimer assez sur le fait qu'il n'y a AUCUNE raison démographie qui peu faire en sorte que tous les gens sont mauvais. Que ça soit un métier ou la couleur d'une personne. Aucun d'entre nous n'est l'ennemi de l'autre, nous pouvons continuer de nous chicaner en tant que "homme noir" et "policier bleu" ou bien nous pouvons communiquer et interagir en tant qu'humains. Rien de moins. #respect

Un homme noir se fait intercepter par un policier blanc et publie ceci sur Facebook: Un homme noir se fait intercepter par un policier blanc et publie ceci sur Facebook: Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:58:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.