Un important changement chez Facebook risque de faire la joie de millions d'utilisateurs!


Marc Zuckerberg, le grand patron de Facebook, a fait une importante annonce aujourd'hui. Une annonce qui risque de faire le bonheur de millions d'utilisateurs.
En effet, le PDG de Facebook a mentionné aujourd'hui que les utilisateurs demandent un bouton de style "Je n'aime pas" depuis maintenant très longtemps et aujourd'hui il est fier d'annoncer que son équipe est en train de travailler sur le projet et que le bouton verra le jour.
Sans dévoiler plus de détails, Zuckerberg a mentionné qu'il sera possible dans le futur d'exprimer notre tristesse envers un événement sans nécessairement cliquer sur "J'aime". Prenons en exemple la mort d'un célèbre acteur, une catastrophe naturelle, etc... les gens pourront donc exprimer leur tristesse lors d'événements comme ça.
Difficile de connaître comment ce nouveau bouton sera intégré, mais nous sommes persuadés que Facebook saura faire le bonheur de ses utilisateurs.

Un important changement chez Facebook risque de faire la joie de millions d'utilisateurs! Un important changement chez Facebook risque de faire la joie de millions d'utilisateurs! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:28:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.