Un papa donne le bain à sa fille malade, ce qu'il lui fait ensuite vous laissera sans mots...

L’histoire de la petite Brenna et de ses parents aux cœurs d’or vous fera littéralement fondre d’admiration et doux sentiments !

Tous les parents vous diront que leur enfant est ce qu’il y a de plus important et précieux pour eux. Et bien l’histoire de ce jeune couple dévoué et prêt à tout pour le petite fille Brenna en est la parfaite illustration.

Courtney et Evan vivait le parfait bonheur. Jeunes et beaux, s’aimant d’un amour sincère et magnifique qui a vu naître le jeune Connor, leur premier enfant. Et c’est dans ce contexte que la petite Brenna a été d’abord pensée puis conçue. Après discussions et réflexions, c’est l’évidence : le couple souhaite ardemment un second enfant. Mais la suite de l’histoire vous renversera !

Alors que le papa Evan plaisante déjà souvent en disant à sa femme « En tout cas, c’est toi qui lui fera ses tresses ! », le grand jour arrive, mais ne se passe pas comme prévu. Courtney accouche bel et bien normalement, mais la nouveau née Brenna est immédiatement emportée aux soins intensif, un affreux cauchemar pour les parents sidérés.

Brenna souffre d’une rare et grave maladie nommée ictiosis. Sa peau est anormalement composée, elle est très rouge et pèle constamment. Les parents ont d’ailleurs dû attendre deux semaines avant de pouvoir tenir la petite Brenna dans leurs bras !! Un supplice incroyable pour tous parents !

Puis la vie continue. Les parents aiment leur fille Brenna et rien ne changera cela. Et pour eux, le plus difficile n’est pas TOUS les soins particuliers qu’ils doivent donner à leur bébé adoré, mais plutôt que partout où la petite famille se trouve, les autres enfants montrent l’enfant du doigt, questionnent leurs propres parents pour savoir. Ces derniers, embarrassés, préfèrent faire taire leur enfant plutôt que de répondre et expliquer.

Courtney ne comprend pas la réaction et souhaiterait parler avec eux, expliquer sans gêne ce que Brenna vit, ce que la famille a traversé, montrer que la différence n’est pas un « mal », qu’elle aime et adore sa fille sans distinction aucune ! Le papa Evan adore aussi sa fille, et il n’aurait JAMAIS pensé faire ce qu’il fait chaque soir après le bain de la petite Brenna !

Après l’avoir délicatement séché, il rassemble les cheveux éparses de Brenna à l’endroit il y en a le plus, et… lui fait une tresse avec l’aide de sa femme !! Les yeux de la petite brillent alors qu’elle est si fière et comblée par sa coiffure de princesse. Et les yeux de ses parents brillent tout autant, persuadé qu’ils sont que malgré sa différence, Brenna accomplira un jour de grandes choses dans la vie!
Voici quelques photos de cette bouleversante histoire:
Un papa donne le bain à sa fille malade, ce qu'il lui fait ensuite vous laissera sans mots... Un papa donne le bain à sa fille malade, ce qu'il lui fait ensuite vous laissera sans mots... Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:02:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.