Un policier embarque un bébé dans sa voiture, ce qu'il fait avec par la suite? Indescriptible!


Le caporal Che Atkinson a officié durant 8 ans au département de police de Prince George et depuis qu’il a posé cet acte de gentillesse, tous se rappellent de son nom.
Alors qu’il était encore au bureau, un collègue lui a dit qu’une femme sans-abri se trouvait dehors avec un bébé. Che Atkinson est allé la voir et elle lui a révélé qu’elle se trouvait ici car elle avait quitté la maison familiale avec son enfant car son mari était violent. Elle avait trouvé une place dans un refuge pour elle et son enfant mais a dû quitter pour une raison qu’elle n’a pas dite. Elle n’avait plus d’option et c’est pourquoi elle est venue au poste de police de Hyattsville.
Le policier Atkinson a tout tenté pour lui trouver de l’aide, il a finalement joint une assistante sociale et est parti en patrouille. À son retour le lendemain, la femme était toujours là, à la même place où elle venait de passer la nuit au grand complet avec son bébé d’à peine 1 an.
Ne pouvant supporter pareille chose, le policier Che Atkinson lui a dit de ne pas s’inquiéter, qu’il allait trouver une solution. Avec ses propres moyens financiers, il a acheté de la nourriture pour la femme et l’enfant, en plus de réserver une chambre dans un hôtel à proximité. Il a également trouvé un siège d’auto pour le bébé.
Alors que le policier chargeait leurs bagages dans sa voiture de police, son collègue a pris des photos à son insu avant de les publier sur la page officielle du département de police. En quelques heures, près de 10 000 mentions « J’aime » avaient été enregistrées !
«Je suis un peu bouleversé et choqué. Et la raison, c'est que ce n'était pas un gros problème pour moi parce que je vois d'autres officiers qui font des choses pareilles. Ce n'est vraiment pas grande chose ! C'était un enfant sans défense, c'est donc de notre devoir d'apporter de l'aide et cet enfant en avait vraiment besoin», a expliqué le policier Atkinson.
La police a depuis révélé que la femme et son enfant sont maintenant en sécurité chez des membres de la famille. Une histoire touchante qui démontre qu’il existe de formidables policiers qui vont au-delà du travail pour servir et protéger! Voici la publication sur Facebook de la part du corps policier:

Un policier embarque un bébé dans sa voiture, ce qu'il fait avec par la suite? Indescriptible! Un policier embarque un bébé dans sa voiture, ce qu'il fait avec par la suite? Indescriptible! Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:37:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.