Une serveuse gifle un petit garçon en plein visage, voici ce que sa mère fait:



Une serveuse qui vivait un quart de travail plutôt ennuyant a accidentellement frappé un enfant au visage et la réaction de sa mère est tout à fait étonnante!
Dans tous les métiers, il y a des journées de travail pires que d’autres et cette serveuse croyait bien en vivre toute une. Elle se trouvait seule dans le petit restaurant habituellement rempli. Mais en cette fin d’après-midi, une seule famille s’y trouvait. Pendant que la mère allaitait son bébé, son autre enfant courait un peu partout pour se divertir.
En temps normal, la serveuse lui aurait demandé de cesser pour éviter les accidents potentiels, mais comme personne d’autre n’était dans l’établissement, elle a choisi de le laisser s’amuser. Elle s’est ensuite rendue à la table où se trouvaient ses seuls clients pour leur demander s’ils souhaitaient autre chose. Et c’est à ce moment que l’horreur a « frappé »!
Ayant oublié quelque chose, la serveuse s’est retournée subitement et sa main a accidentellement frappé le visage de l’enfant qui courait derrière elle. Le bambin a saisi sa joue et éclaté en sanglots, se réfugiant sur les genoux de sa mère. La serveuse horrifiée se préparait au pire, aux cris et invectives de sa mère, elle pensait même possiblement perdre son emploi. C’est là que la mère du petit lui a servi la plus grande des surprises !
Après un rapide clin d’œil à la serveuse pétrifiée, elle s’est adressée à son fils. «Chéri, je t’ai dit de ne pas courir dans le restaurant. Cesse de pleurer et excuse-toi auprès de la gentille serveuse ! Je suis persuadée que ta joue ne te fait pas si mal que ça.»
Inutile de dire que la serveuse fut incroyablement soulagée par la réaction surprenante de la mère de l’enfant. Une journée qu’elle affirme ne pas être sur le point d’oublier!

Une serveuse gifle un petit garçon en plein visage, voici ce que sa mère fait: Une serveuse gifle un petit garçon en plein visage, voici ce que sa mère fait: Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:09:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.