Battue par 7 hommes, elle se sauve mais se retrouve devant 3 lions, la suite est inimaginable

Une jeune fille de 12 ans enlevée et battue par des hommes qui tentaient de l’obliger à un mariage forcé a été retrouvée dans des circonstances à peine imaginables !
La jeune fille d’origine éthiopienne était gardée et protégée par trois lions qui auraient fait fuir ses ravisseurs selon la police locale. Disparue depuis une semaine, elle avait été enlevée par sept hommes qui voulaient la forcer à marier l’un d’entre eux, a déclaré le sergent Wondimu Wedajo, en charge de la localité de Bita Genet, à environ 500 kilomètres au sud-ouest de la capitale éthiopienne Addis Abeba.
Elle a été battue à répétition avant d’être retrouvée par la police et des membres de sa famille tout juste à l’extérieur de la petite localité. Elle était alors protégée par les lions qui se seraient occupée d’elle pendant une demi-journée.
« Ils la gardaient et quand nous l’avons retrouvée ils l’ont simplement laissée là comme un cadeau et sont retournés dans la forêt, a expliqué le sergent Wondimu. Si les lions n’étaient pas venus à son secours, les choses auraient pu être bien pires. Très souvent, ces jeunes filles enlevées sont battues et violées jusqu’à ce qu’elles acceptent leur sort et se marient. »
Selon les autorités locales, l’un des hommes souhaitait en faire son épouse. « Tout le monde ici considère la chose comme un miracle car en temps normal, les lions attaquent les gens », a poursuivi le sergent.
Selon Stuart Williams, un expert en vie et animaux sauvages, la jeune fille a possiblement survécue ainsi car elle pleurait suite au traumatisme de l’attaque. « Une jeune fille en pleures pourrait très bien passer pour un lionceau qui appelle à l’aide, ce qui expliquerait pourquoi les lions ne l’ont pas tuée et dévorée. »
La jeune fille, qui est la plus jeune de quatre sœurs, était sonnée et terrorisée suite à son enlèvement. Elle a dû être traitée pour des coupures suite aux assauts subis durant le drame. La police affirme avoir arrêté quatre des sept suspects, alors que trois autres sont toujours recherchés.
Les enlèvements du genre sont malheureusement chose courante en Éthiopie. Selon l’ONU, 70% des mariages dans le pays sont le fruit de pareils kidnappings, principalement dans les zones rurales où vit la majorité des 71 millions d’Éthiopiens.
Battue par 7 hommes, elle se sauve mais se retrouve devant 3 lions, la suite est inimaginable Battue par 7 hommes, elle se sauve mais se retrouve devant 3 lions, la suite est inimaginable Reviewed by MoeZ Issaoui on 01:02:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.