Ce bambin est né avec une rare condition: il n'a pas de nez, mais admirez ce qu'il est devenu!

Il y avait une chance sur près de 200 millions que le petit Eli Mcglathery qui est né le 4 mars 2015 à Foley en Alabama voit le jour sans nez. 
Mais Eli n’est pas un être malheureux pour autant, il suffit que de regarder cet être adorable pour comprendre que sa différence ne le gêne aucunement, hormis quelques problèmes de respiration. Les médecins ne pensaient pas qu’il survivrait, mais heureusement, ce petit miracle est toujours parmi nous!
Il est atteint d’arhinie, une condition extrêmement rare (1 chance sur 197 millions) . Les médecins n’avaient aucune idée de ce qu’ils devaient faire à part le garder sous observation à l’hôpital.
Tout le monde ignoraient si le bébé allait survivre. Sa mère Brandi était terrifiée à l’idée de le perdre et s’informait sans cesse auprès des infirmières afin de savoir si son fils était toujours vivant. Sa condition l’empêchait de respirer et de se nourrir en même temps.
Les médecins ont donc pratiqué une trachéotomie pour qu’il puisse presque respirer normalement.
Le petit Eli a ensuite passé plusieurs semaines en soins intensifs et a du y retourner plusieurs fois. Il a toutefois prouvé à tout le monde que ce problème n’allait pas l’empêcher de vivre.
Au départ, Eli devait avoir besoin d’une chirurgie reconstructive tous les ans pour lui construire un nez jusqu’à sa puberté… … Mais une petite fille avec la même condition qu’Eli est venue changer son destin !
Tessa Evans est âgée de 2 ans et est née en Irlande et elle fut le premier enfant a recevoir un nouveau nez. L’opération consiste à étirer la peau avec une prothèse de nez pour qu’elle ait un vrai nez à la fin. La prothèse sera changée tous les ans pour s’adapter à la croissance de l’enfant.
Après plusieurs larmes de joie et de remerciements, le petit Eli s’envolera ensuite pour Londres afin de subir cette intervention. Un heureux hasard a fait que les deux bébés se sont rencontrés à Atlanta,alors que les deux familles avaient décidé de visiter la ville en même temps.
Eli a su prouver qu’il est un bébé absolument adorable que malgré sa condition.
Voici Eli ainsi que Tessa! La maman d'Eli donne régulièrement de ses nouvelles sur sa page Facebook Eli’s story:
Ce bambin est né avec une rare condition: il n'a pas de nez, mais admirez ce qu'il est devenu! Ce bambin est né avec une rare condition: il n'a pas de nez, mais admirez ce qu'il est devenu! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:05:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.