Cette fillette adore ce pit bull, mais à ses 5 ans, ceci arrive et tout son monde s'écroule...


Beaucoup de gens ont peur des chiens qui semblent agressifs comme les pit bull, c'était le cas de Greg Heynen, mais un événement a fait en sorte que tout a changé dans la vie de Greg ainsi que la perception qu'il a sur ces animaux.
Il y a quelques temps, Greg a décidé de partager son histoire avec les autres Internautes afin qu'ils réalisent à quel point ces chiens peuvent être adorables.
Son histoire a été originalement publiée en anglais, mais j'ai pris le soin de la traduire pour vous, voici la traduction:
Ma femme et moi avions chacun un chien avant qu'on se rencontre. Lorsqu'on s'est marié, on a décidé de garder les deux chiens.
Son chien était un mélange de pit bull et de labrador, il s'appelait Zack et il me détestait et grognait quand j'approchais ma femme.
Lorsque ma femme est tombée enceinte, je lui ai dis: "S'il est comme ça avec le bébé, on doit s'en départir".
On a apporté notre fille dans un siège à bébé, immédiatement les deux chiens se sont approchés pour la renifler et la lécher, j'ai du tasser Zack car il ne voulait pas arrêter de la lécher.
Zack est immédiatement devenu le protecteur de notre fille, lorsqu'elle était couchée au sol, il devait toujours avoir une patte sur sa couverture. Lorsqu'elle est devenue plus grande, il se couchait avec elle dans son lit. Curieusement il savait toujours l'heure à laquelle elle allait se coucher et il montait à l'étage pour se coucher avec elle.
Il a été empoisonné par des racailles du voisinage, même après une opération chez le vétérinaire, il n'y avait rien à faire. Regarder ma fille et ma femme lui dire au revoir a été la chose la plus difficile de ma vie.
Ce soir là, lorsqu'il était temps pour ma fille d'aller se coucher, je savais exactement ce qui se passerait. Après 5 ans, elle n'avait plus Zack pour l'accompagner et était complètement déstabilisée. Elle m'a regardé avec un mélange de panique et d'horreur... elle n'arrivait pas à comprendre.
C'est à ce moment que Sam, mon chien s'est levé et a blotti sa tête contre elle, il a placé une patte sur les marches et ma fille savait exactement ce qu'il voulait. Elle l'a donc serré par le cou et ils sont montés dormir. Depuis ce moment, pendant 6 ans jusqu'à ce qu'il nous quitte, Sam attendait ma fille au bas des escaliers.
Si vous avez adoré l'histoire de Greg, n'hésitez pas à la faire circuler autour de vous pour ternir la fausse réputation de ces pauvres pit bulls.

Cette fillette adore ce pit bull, mais à ses 5 ans, ceci arrive et tout son monde s'écroule... Cette fillette adore ce pit bull, mais à ses 5 ans, ceci arrive et tout son monde s'écroule... Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:52:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.