Cette mère donne naissance à un garçon, quand la caméra dézoome, je ne peux pas le croire!

Cette mère donne naissance à un garçon, mais quand la caméra fait un zoom arrière, on assiste à un incroyable moment!
Peu de temps avant la naissance de l'enfant, alors que sa femme était enceinte de 30 semaines, Jason Larke a été transféré à un autre poste à une ville de 4000 km de l'endroit où il vit avec sa famille.
Malheureusement, avec la distance, il était impossible au papa d'assister à la naissance de son fils... physiquement, mais c'est toute autre chose virtuellement.
En effet, avec l'aide de Samsung, le père a vu la naissance et pouvait interagir avec sa femme en utilisant des lunettes de réalité virtuelle.
Dans une salle spécialement créé pour cela, Jason est assis sur une chaise avec les lunettes spéciales, puis il a été "transportée" à Perth, à 4000 km de là, dans la ville australienne où le bébé est né.
Alison Clarke, la maman, a déclaré dans une entrevue que c'était très agréable d'entendre son mari l'encourager lors de l'accouchement.
Une semaine plus tard, Jason est rentré et a enfin pu faire la rencontre de son fils Steele.
Voici ce merveilleux moment:
Cette mère donne naissance à un garçon, quand la caméra dézoome, je ne peux pas le croire! Cette mère donne naissance à un garçon, quand la caméra dézoome, je ne peux pas le croire! Reviewed by MoeZ Issaoui on 01:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.