Deux jeunes regardent une vieille serveuse et lui disent un truc qui la fait éclater en pleurs!

Le charme de cette employée d’un petit café est si contagieux qu’un groupe de fidèles clients ont choisi de lui rendre la pareille avec un peu de magie et un geste incroyablement généreux.
Kathryn Thompson, une employée du Acorn Coffee Shop à l’Université Elon de Caroline du Nord, a reçu toute une surprise de la part de clients étudiants avant son quart de travail lundi soir.
Après avoir entendu que Mme Thompson rêvait de faire un voyage à Disney World, les étudiantes Lucy Smith-Williams et Taylor Zisholtz ont rallié toute la communauté étudiante qui a contribué à une campagne GoFundMe pour lui permettre de réaliser son rêve.
«Nous apprécions vraiment sa chaleur et sa gentillesse, a confié Zisholtz à la station de télévision locale. Elle est très intéressée par nous, d’où nous venons, ce que nous faisons, et quand elle a dit que c’était son rêve, je me suis dit qu’il y avait ici 6000 étudiants qui pourraient bien offrir chacun 1 $ pour permettre de concrétiser la chose.»
Kathryn Thompson travaille au café cinq jours par semaine depuis plus d’une décennie avec certains quarts de travail se terminant vers 2h00 du matin. Ses parents ont gradué de l’Université Elon dans les années 1950 et elle a eu plusieurs occasions de quitter pour trouver un autre emploi mais est toujours restée.
«Elle est ici depuis longtemps, confirme Glenn Austin, le gérant de l’établissement. Elle est fiable. Elle ne prend pratiquement jamais de journée maladie et offre une grande stabilité au quart de travail du soir.»
Les deux étudiantes ont découvert le rêve de Mme Thompson d’aller à Disney en septembre dernier quand elle leur a dit que son petit garçon atteint d’autisme adorait Mickey Mouse et qu’elle avait toujours souhaité l’amené au parc thématique.
Elles ont donc fait des recherches et ont réalisé que le voyage pour les cinq membres de la famille de Mme Thompson pourrait facilement être payé si la moitié des étudiants de l’université offrait chacun 2 $ au projet.
Elles ont donc lancé la campagne GoFundMe et ont dépassé l’objectif de 6500 $ en moins d’un mois.
Quand les deux jeunes filles, habillées d’un t-shirt Mickey Mouse et tenant des sacs remplis d’articles Disney, ont présenté l’incroyable surprise à Mme Thompson, elle a fondu en larmes. «C’est un rêve devenu réalité, a-t-elle avoué. Merci à tous et je vous aime tous beaucoup!»
​Voici l’incroyablement touchante vidéo: 
Deux jeunes regardent une vieille serveuse et lui disent un truc qui la fait éclater en pleurs! Deux jeunes regardent une vieille serveuse et lui disent un truc qui la fait éclater en pleurs! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:41:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.