Elle accouche dans un avion, mais ce qu'ils font avec son bébé est épouvantable.

Une docteure de Los Angeles a terminé son voyage de lune de miel d'une façon plutôt originale!
En effet, alors que la docteure était à 30 000 pieds d'altitude à bord d'un vol qui la menait vers Los Angeles, une autre passagère enceinte a soudainement vu son travail débuter.
Le docteure, qui arrivait alors de Bali s'est donc proposée afin de porter assistance à la future maman.
Chose inusitée, plusieurs passagers se sont seulement aperçus de la situation lorsque les lumières de l'appareil se sont allumés au moment de la naissance de l'enfant.
Aux dires de la docteure, le petit bébé est en bonne santé mais une très mauvaise nouvelle attendait la mère qui n'était pas de citoyenneté Américaine. Elle a été déportée à Taiwan alors que l'avion a du faire une escale imprévue en Alaska. Quant au bébé, il est toujours aux États-Unis.
Séparée de son bébé, la femme risque maintenant des milliers de dollars en divers frais, dont notamment pour dédommager China Airlines de cette escale imprévue. La compagnie aérienne soutient que la femme a menti sur sa condition et n'a jamais avisé qu'elle était enceinte, de plus elle portait d'amples vêtements pour cacher son ventre.
Selon Amira Rajput, une autre passagère, les agents douaniers sont entrés dans l'avion dès son atterrissage en Alaska afin de vérifier le passeport de la femme et soupçonnent que celle-ci ait caché sa grossesse afin que le bébé soit citoyen Américain.
Voici des images de la scène étonnante qui ont été filmées:
Elle accouche dans un avion, mais ce qu'ils font avec son bébé est épouvantable. Elle accouche dans un avion, mais ce qu'ils font avec son bébé est épouvantable. Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:35:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.