Elle prend des photos coquines pour faire plaisir à son mari, mais sa réponse la déstabilise





Victoria Caroline est une photographe professionnelle qui a une page Facebook intitulée Le Boudoir. 
Sur sa page Facebook, Victoria publie les photos qu’elle prend de ses clientes, la plupart des photos sont des photos coquines.
Récemment, elle a eu la visite d’une cliente dans la quarantaine qui lui a demandé quelque chose de bien particulier, la cliente voulait que Victoria retire toutes les imperfections de son corps à l’aide de Photoshop.
Ainsi, le petit surplus de poids, les petits rides, la cellulite, etc. devaient disparaître.
La photographe a donc fait ce que sa cliente a exigé et lui a fait parvenir le résultat. La cliente a alors donner les photos à son mari dans le but de pimenter leur vie car celle-ci croit qu’il ne la trouve plus désirable.
Toutefois, un énorme imprévu attendait la cliente car son mari n’a vraiment pas réagi de la façon souhaitée, il a plutôt écrit à la photographe pour lui dire sa façon de penser. Cette dernière, énormément touchée par le message du mari n’a pas pu résister de le publier sur sa page Facebook en prenant soin de retirer les noms de la cliente ainsi que du mari.
Voici le message que le mari a envoyé à la photographe, si vous ne parlez pas anglais, soyez sans craintes, une traduction suit:
Bonjour Victoria,
Je suis le mari de [cliente], [nom du mari]. Je vous écris pour vous parce que j’ai récemment reçu un album contenant les images que vous avez prises de ma femme.
Je ne veux pas que vous pensiez que je suis en aucune façon en colère contre vous … mais je dois vous faire part de mes pensées. Je suis avec ma femme depuis que nous avons 18 ans et nous avons deux beaux enfants ensemble.
Nous avons eu beaucoup de hauts et des bas au fil des ans et je pense que … eh bien je crois que, en fait, je sais que ma femme a fait ces photos pour moi afin de « pimenter les choses ».
Elle se plaint parfois que je ne dois pas la trouver séduisante, qu’elle ne pourrait pas me blâmer si jamais je trouvais une femme plus jeune.
Quand j’ai ouvert l’album qu’elle m’a donné, mon cœur s’est serré. Ces photos… alors qu’elles sont belles et vous êtes clairement un photographe très talentueuse… mais ce n’est pas ma femme sur ces photos.
Vous avez fait disparaître chacun de ses « défauts » et même si je suis sûr que ce soit exactement ce qu’elle vous a demandé de le faire, tout ce qui fait notre vie est également parti avec ces « défauts ».
Lorsque vous avez enlevé ses vergetures, on a fait disparaître l’existence de mes enfants.
Lorsque vous avez enlevé ses rides, on a fait disparaître plus de deux décennies de nos rires et nos soucis.Lorsque vous avez enlevé sa cellulite, on a fait disparaître son amour de la cuisson et tous les gâteries que nous avons mangés au cours des années.
Je ne vous dis pas tout cela pour vous faire sentir horrible, vous avez juste fait votre travail comme je suis convaincu que ma femme vous l’a demandé. Je vous écris pour vous remercier.
En voyant ces images, ça m’a fait réaliser qu’honnêtement je ne dis pas ma femme combien je l’aime et l’adore comme elle est.
Elle l’entend si rarement, elle doit penser que ces photos retouchées sont ce que je veux d’elle et à quoi elle ressemble.
Je dois faire mieux, et pour le reste de mes jours, je vais l’adorer dans toute ses « imperfections ». Merci pour le rappel.
Cordialement,
[nom du mari] « 
Elle prend des photos coquines pour faire plaisir à son mari, mais sa réponse la déstabilise  Elle prend des photos coquines pour faire plaisir à son mari, mais sa réponse la déstabilise Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:07:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.