Elle voit une policière faire ça à un sans-abri, elle n'a pas le choix de photographier!

Voici une touchante série de photos comme on n'en voit malheureusement pas souvent!
La sergente Erica Hay sortait d'un meeting au poste de police avant de se diriger au Dunkin Donuts du coin afin d'y acheter un déjeuner. Sur son chemin, la policière qui compte 20 ans d'expérience a vu un itinérant errer près d'une station essence, l'homme semblait affamé.
Au restaurant, la policière a fait l'achat d'un sandwich et d'un café supplémentaire afin de l'offrir à cet homme et elle a même pris le temps de déjeuner avec lui et échanger quelques mots.
Tianna Green, une passante, a capté quelques photos avec son téléphone cellulaire et a publié les photos sur Internet, rapidement elles se sont propagées aux quatre coins du monde et sont devenues virales.
Voilà une histoire qui va redorer un peu l'image des policiers aux États-Unis, eux qui font généralement les manchettes pour leurs bavures et leur mauvais comportement.
Voici l'une des photos que Tianna a partagées sur les réseaux sociaux:
Elle voit une policière faire ça à un sans-abri, elle n'a pas le choix de photographier! Elle voit une policière faire ça à un sans-abri, elle n'a pas le choix de photographier! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:12:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.