Enceinte de son cinquième enfant, lors de son échographie, les docteurs ont fait une rare découverte

La résidente du Texas Keri McCartney était enceinte de 23 semaines quand elle, son mari et leurs quatre enfants se rendirent au bureau de l’obstétricien pour une échographie. Ils sont allés en famille pour découvrir le sexe du nouveau bébé, mais ce qui était censé être une journée de joie et d’excitation s’est rapidement transformé en un cauchemar qui exigerait à Keri de donner naissance à son bébé deux fois. Ce jour-là, les médecins ont découvert une masse de la taille d’un pamplemousse croissante sur le bébé à naître de Keri.
La tumeur était pleine de vaisseaux sanguins et la tumeur volait le sang du bébé. Alors que la tumeur n’était pas cancéreuse, elle était encore mortelle. Les médecins n’avaient jamais rien vu de tel; il est un événement si rare qu’il ne se produit environ que sur une personne sur 40 000 naissances. Les McCartneys ont demandé de l’aide au Texas Children’s Fetal Center pour une chirurgie prénatale risquée. Le bébé de Keri avait moins d’une chance sur 10 à la survie, mais il était son seul espoir.
Les chirurgiens ont enlevé la tumeur, coupé l’abdomen de Keri et en sortirent tout son utérus et la moitié du corps de l’enfant, sans perturber le placenta. "Nous ne portons pas l’ensemble du bébé hors de l’utérus parce que nous ne voulons pas que l’utérus pense que la grossesse est terminée et que le bébé est né », dit le Dr Olutoye. Une fois que la tumeur a été enlevée, le bébé a été placé à l’intérieur de l’utérus. Tout le monde priait pour que la grossesse se passe bien. Le bébé pourrait être officiellement « né deux fois." Qu’est-ce qui est arrivé ensuite est tout simplement incroyable et il est quelque chose que tout le monde devrait voir.
Si vous croyez aux miracles, s’il vous plaît partagez cette histoire avec tous vos amis sur Facebook.
Enceinte de son cinquième enfant, lors de son échographie, les docteurs ont fait une rare découverte Enceinte de son cinquième enfant, lors de son échographie, les docteurs ont fait une rare découverte Reviewed by MoeZ Issaoui on 01:39:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.