Ils la battent et la force à s'accoupler, aujourd'hui, les effets sont encore présents...

La vie est trop souvent remplie de choses horribles qu’on peine à croire. Lucy est une chienne d’à peine 3 ans et quand vous lirez son histoire, vous en aurez les larmes aux yeux. Elle a été récupérée dans la ville de Bogota, en Colombie. Pour la première fois de sa vie, quelqu’un s’occupait enfin d’elle. Son bienfaiteur nous raconte ici son histoire de la perspective de Lucy elle-même.
« Salut, je me nomme Lucy ! J’ai eu la chance d’être sauvée dans les rues de Bogota en Colombie avant de parvenir 6 mois plus tard à me rendre aux États-Unis. Avant qu’on vienne à ma rescousse, j’ai été battue si sauvagement que mon nez et ma mâchoire ont été cassés si sévèrement que les blessures n’ont pas pu guérir correctement. C’est pourtant ce qui m’a laissé cette apparence si unique et charmante ! Vous ne trouvez-pas ?
On ne peut aujourd’hui plus rien faire pour mon visage. Il faudrait tout recasser à nouveau pour corriger la chose et ça ne me tente vraiment pas. Mon ancien maître a également eu la gentillesse de me retirer certaines de mes canines pour que je ne puisse pas me défendre contre les mâles avec qui il m’accouplait à de nombreuses reprises. Je ne sais, ça ressemble à un véritable enfer, tout sauf une vie. Toutefois, j’ai réussi par miracle à m’échapper. S’en est suivie une vie solitaire de chienne errante, défigurée et enceinte, la totale quoi ! Puis un ange est finalement venu à ma rescousse.
Une fois chez le vétérinaire, on a découvert que mon utérus était tordu. Il fallait donc choisir entre ma vie ou celles de mes chiots. Et c’est moi qu’on a choisie ! Selon le médecin, ce devait être ma 5eou 6e portée consécutive, après 3 ans et demi d’abus quotidiens. Quand mes anciens voisins ont vu que j’avais été sauvée, ils ont révélé à mon sauveur qu’on m’avait aussi utilisée comme chien de soumission. On m’utilisait pour entraîner d’autres chiens de combat et stimuler leur agressivité. Et moi qui ai toujours préféré l’amour à la guerre !
Mais heureusement, de bonnes personnes m’ont amené ici et je suis maintenant prête à trouver un nouveau foyer et une nouvelle famille. Je reste un peu timide, mais pas du tout agressive. Je dois reprendre confiance face aux hommes et aux autres chiens. Ici, on dit que je suis l’animal le plus tendre qui soit ! J’aime bien quand on me caresse le ventre. S’il est vrai que j’ai eu un passé difficile, je ne garde aucune rancœur. Comme c’est typique de ma race, je ne souhaite qu’une chose : m’amuser !
Voici la vidéo racontant cette tragique histoire:

Ils la battent et la force à s'accoupler, aujourd'hui, les effets sont encore présents... Ils la battent et la force à s'accoupler, aujourd'hui, les effets sont encore présents... Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:01:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.