Ils sont dégoûtés par ce vieillard qui n'arrive pas à manger, puis le vieillard fait ceci.


Un homme amène son vieux père retraité de l'armée au restaurant. Le père est vraiment faible et il n'arrive même plus à manger comme il faut, de la nourriture lui tombe de la bouche sur sa chemise et sur ses pantalons.
Le fils n'y porte pas attention, il sait tout ce que son père a vécu.
Par contre, ce n'est pas le cas des autres clients du restaurant qui regardent le vieil homme avec dégoût, toutefois personne n'ose prononcer un seul mot...
Lorsque le père et le fils ont terminé de manger, le fils amène son père aux toilettes afin de nettoyer sa chemise et ses pantalons, ils sortent tranquillement sans essayer de déranger le reste de la clientèle qui les regarde tous en silence.
Le fils sait qu'ils sont tous en train de juger son père sans connaître ce qu'il a vécu, mais il ne veut pas faire d'embrouilles alors il se content de payer l'addition et lui et son père se dirigent vers la porte de sortie lorsque son père lui dit:
- "Es-tu certain de ne rien avoir laissé derrière toi?"
- "Non papa, je n'ai rien laissé."
- "Oh que si mon fils, tu as laissé une incroyable leçon de vie à tous ces gens qui me regardaient avec dégoût. Tu leur a montré que même si je suis vieux et impuissant, tu continues de prendre soin de moi inconditionnellement et que je ne t'embarrasse pas, ce qui n'est pas leur cas."
Alors que le vieillard termine de prononcer ces mots, tous les gens qui l'observaient avec dégoût baissent la tête dans leur assiette, couverts de honte.

Ils sont dégoûtés par ce vieillard qui n'arrive pas à manger, puis le vieillard fait ceci. Ils sont dégoûtés par ce vieillard qui n'arrive pas à manger, puis le vieillard fait ceci. Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:15:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.