Les chutes d’Havasu, un lieu magique unique au monde qu'il faut voir une fois dans sa vie!

S’il est vrai que les chutes d’Havasu en Arizona sont encore peu connues du grand public, personne ne pourra nier leur aspect simplement paradisiaque !
Situées à même le Grand Canyon, la splendide cascade turquoise est en parfaite symbiose avec la roche couleur rouge vif, offrant du coup un décor saisissant !
Vous ne connaissez pas l’endroit ? Jetez un coup d’œil plus bas pour faire le tour de cet unique endroit.
Les chutes d’Havasu sont situées dans la réserve naturelle d’Havasupai (« le peuple de l’eau bleue-verte » en langue amérindienne). L’endroit est protégé, mais relativement peu connu et fréquenté, probablement en raison des 160 kilomètres qui le sépare de toute civilisation.
Arthur et Julia Pelio, un couple d’aventuriers qui alimente un blogue voyage (ThisWorldExists.org), ont visité l’endroit et publié de saisissante images. Un simple coup d’œil vous convaincra que les qualificatifs utilisés plus haut ne sont pas surfaits ! Inutile de dire que si l’occasion de visiter le lieu vous est offerte, n’hésitez pas une seconde !
Qui osera maintenant dire que les chutes d’Havasu ne sont pas tout à fait exceptionnelles ? Une autre preuve que la nature renferme de somptueux trésors pour qui sait les trouver…
Voici quelques photos absolument renversantes:
Les chutes d’Havasu, un lieu magique unique au monde qu'il faut voir une fois dans sa vie! Les chutes d’Havasu, un lieu magique unique au monde qu'il faut voir une fois dans sa vie! Reviewed by MoeZ Issaoui on 00:03:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.