Lorsque vous verrez ceci, vous ne ferez plus jamais votre lit!

Selon une étude réalisée par des chercheurs de l'Université de Kingston, en Angleterre, ne pas faire votre lit serait plus bénéfique pour votre santé!

En effet, vous savez tous qu'il existe des organismes microscopiques qu'on n'arrive pas à voir à l'oeil nu qui peuvent vivent dans votre lit.
Selon les conclusions des chercheurs, ces mites qui vivent dans les lits et se nourrissent de la peau morte des êtres humains n'arriveraient pas à survivre lorsqu'un lit n'est pas fait.
La raison est bien simple: lorsqu'on dort la nuit, on se tourne et nos particules de peau morte tombent dans le lit, ainsi lorsqu'on fait notre lit le lendemain, on place nos couvertes sur le lit et on garde alors au chaud les millions de mites qui peuvent alors se nourrir de la peau morte qui est tombée.
Mais si vous ne faites pas votre lit, ces microbes sont exposés à l'air frais et à la lumière, ce qui rend leur vie bien plus difficile.
Donc messieurs, la prochaine fois que votre femme vous chicane parce que vous n'avez pas fait votre lit, montrez-lui cet article!

Lorsque vous verrez ceci, vous ne ferez plus jamais votre lit! Lorsque vous verrez ceci, vous ne ferez plus jamais votre lit! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:46:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.