Né trop petit pour porter des vêtements, ce bébé allait mourir, voyez ce que fait l’infirmière!

Beaucoup d’infirmières néonatales travaillent dans des unités de soins intensifs néonatals (USIN), en concentrant leurs carrières et leurs moyens de subsistance sur la prestation de soins pour les bébés nouveau-nés à risque. Les infirmières USIN jouent un rôle essentiel dans la survie des nourrissons nés prématurément ou qui souffrent de problèmes de santé telles que des malformations congénitales, des infections, ou des malformations cardiaques.
Dans la vidéo touchante ci-dessous, un couple retourne à l’hôpital Royal Alexandra pour remercier l’infirmière USIN qui leur a fourni un soutien extraordinaire il y a cinq ans lors de la naissance de leur premier enfant, Connor, qui est né après seulement 27 semaines de grossesse. Bébé Connor a eu un accouchement d’urgence tandis que sa mère, Sarah, a lutté pour rester en vie. La mère et l’enfant ont survécu, mais si l’infirmière Gwenn n’avait pas été là, les choses auraient pu prendre une tournure tragique. Les 65 premiers jours de la vie de Connor ont été vécus à l’hôpital, au cours de laquelle l’infirmière Gwenn prenait soin de lui de façon incroyable.
Elle est allée au-delà, allant jusqu’à coudre des vêtements minuscules pour les adapter au garçon de deux livres. Quelques années plus tard, alors que Connor est un enfant de quatre ans heureux et en santé, l’infirmière Gwenn pense qu’elle est appelée à une réunion, mais elle ne se doute pas qu’une surprise l’attend sur l’écran du projecteur, et qu’une plus grande surprise est debout juste devant la porte. Je ne vais pas vous le dire, vous devez le voir par vous-même. Oh, et gardez vos mouchoirs à proximité. Il faut vraiment être une personne incroyable pour devenir infirmière. Partagez cette vidéo touchante avec vos amis sur Facebook!
Né trop petit pour porter des vêtements, ce bébé allait mourir, voyez ce que fait l’infirmière! Né trop petit pour porter des vêtements, ce bébé allait mourir, voyez ce que fait l’infirmière! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:06:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.