Nés sans bras, cette mère et son fils nous donnent une leçon de courage

Curieusement, les gens qui auraient le plus de bonnes raisons de se plaindre sont souvent ceux qui font preuve d'un optimisme débordant.
C'est le cas de cette dame, Linda Bannon et de son fils, Timmy. Les deux sont atteints du syndrome hériditaire Holt-Oram, qui résulte en une absence des membres supérieurs et une malformation cardiaque, à la naissance.
Linda ne s'est jamais arrêtée à son handicap et a mené sa vie avec brio : Elle est éducatrice à la maternelle, elle est mariée et mère d'un merveilleux petit garçon. De plus, elle prend présentement des cours en sciences des affaires, car elle souhaite fonder un organisme à but non-lucratif.
Lorsque le couple apprit que Linda était enceinte, la possibilité que Timmy naisse avec le même syndrome que sa mère n'était pas écartée. Toutefois, Linda et son mari ont décidé l'aller de l'avant avec la grossesse. Malheureusement pour le petit garçon, il fit partie des probabilités.
Timmy a toujours bénéficié du support de sa mère et il est aujourd'hui un petit garçon épanoui, qui fait les mêmes choses que tous les petits garçons de son âge : Jouer au jeux vidéos, prendre des cours de taekwondo, faire de la natation...Visiblement, rien ne peut l'arrêter.
La fine équipe refuse de porter des prothèses encombrantes, car ils ont développé des techniques pour pouvoir accomplir toutes les tâches du quotidien. Malgré les défis perpétuels de leurs conditions, ils sont pleinement autonomes et foncent dans la vie...
Donc, la prochaine fois que tout va de travers, pensez à Linda et Timmy, deux survivants qui gardent un moral de fer...
Visionnez cette vidéo inspirante et partagez cette histoire de courage...

Nés sans bras, cette mère et son fils nous donnent une leçon de courage Nés sans bras, cette mère et son fils nous donnent une leçon de courage Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.