Obèse dès son jeune âge, ce que ce garçon est devenu est épatant!

Jordan Grahm n'a pas toujours été un bel entraîneur personnel avec un corps qui fait rêver bien des gens. Non, dès son jeune âge, le garçon est tombé dans la malbouffe et il a rapidement pris du poids.
Il a failli sombrer dans la dépression alors que son état ne s'améliorait pas... les autres enfants se moquaient de lui et c'était très difficile de grandir dans cet état.
À 13 ans, il pesait déjà 290 livres, ce qui est l'équivalant d'un peu plus de 130 kilos. Il a donc commencé à jouer au football américain et ses entraîneurs voulaient qu'il devienne plus fort, l'adolescent a malheureusement relié ça avec la nourriture et croyait que s'il était plus gros, il serait plus fort.
Sa mère l'a toujours encouragé à perdre du poids afin qu'il apprécie mieux la vie, puis trois semaines avant ses quinze ans, un véritable désastre le frappe: sa mère perd tragiquement la vie et tout s'écroule autour de lui.
Sa motivation de s'entraîner et de perdre du poids a complètement disparu avec la perte de sa mère. La nourriture était sa porte de sortie pour combattre la dépression après la mort de sa mère. Puis le jeune homme a sombré dans la drogue afin d'oublier la réalité quotidienne.
Plus il mangeait, plus il s'approchait de la mort... vers la fin de son adolescence, il était rendu à près de 400 livres (181 kilos). À la fin du secondaire, il a arrêté de se peser et n'avait aucun plan pour le futur, car le futur l'importait peu.
Le temps filait, le jeune homme avait un travail sédentaire et il ne cessait de prendre du poids. En 2007, il a dépassé le cape des 400 livres et la dépression avait toujours le dessus sur lui.
Le 30 mars 2008, il passe près de perdre la vie dans un accident de la route, ses coussins gonflables avaient été réparés quelques heures avant l'accident, ils n'auraient pas fonctionné sinon. Jordan est convaincu que c'est sa maman qui veille sur lui...
Son accident lui a disloqué une épaule et brisé un poignet. Étant donné son poids très considérable, cela a pris cinq ambulanciers pour le placer sur une civière. Le jour suivant, alors qu'il devait passer un test de résonance magnétique, il n'entrait pas dans la machine et il en fallait une plus grosse. À ce moment-là, Jordan a décidé que c'en était assez.
Il a décidé qu'il fallait qu'il change la façon dont il mange, la façon dont il bouge... bref qu'il change la façon dont il vit!
Petit à petit, il a commencé à marcher en compagnie de son chien. Puis à chaque semaine, il faisait une distance un peu plus longue... il maintient que son chien l'a grandement aidé dans cette dure épreuve de la vie.
Un jour, il a marché pendant près de 18 kilomètres, juste pour se prouver à lui-même que c'était possible. Puis après la marche, il s'est mis au jogging. Il courait environ 6-7 kilomètres à tous les jours de la semaine sauf un, où il se donnait un peu de repos.
En 2009, il avait perdu plus de 100 livres (45 kilos), s'est inscrit à un gym afin de continuer sa perte de poids. Sa situation n'était pas optimale, mais c'était bien mieux qu'avant... il ne laissait rien l'arrêter, il s'entraîner fort et il est retourné à l'école afin d'étudier la nutrition et il a également pris des cours de boxe.
Il a ensuite fièrement réussi son examen afin de devenir entraîneur personnel.
En 2011, il est complètement transformé. Il avait perdu 200 livres (90 kilos) et il n'a jamais eu aussi fière allure. C'était la première année qu'il a participé à la course Spartan, en 2012 il a recommencé en compagnie de sa copine.
Aujourd'hui, il s'entraîne fort et aide les autres à atteindre leur but. Il est fier de ce qu'il a accompli!
Voici quelques photos de son incroyable périple, ne manquez surtout pas la dernière:
Obèse dès son jeune âge, ce que ce garçon est devenu est épatant! Obèse dès son jeune âge, ce que ce garçon est devenu est épatant! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:00:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.