On lui dit de choisir entre la vie et la mort, elle prend la mort. La raison est Indescriptible

Lorsque Elizabeth Joice a découvert qu’elle était enceinte, elle et son mari étaient fous de joie. Ce bébé est un vrai petit miracle, car trois ans auparavant, Elizabeth avait eu quelques traitements de chimiothérapie, suite à son cancer en 2010.
Elizabeth et son mari ont affirmé que la venu de se bébé était très important et l’une des plus belles choses qu’il puisse leur arriver. Puis un mois après, la grossesse, le cancer d’Elizabeth sont revenus. Recevoir des traitements de chimiothérapie représentait un risque pour le bébé, donc elle a refusé pour pouvoir donner naissance à une petite fille en santé.
Malheureusement, six semaines seulement après la naissance de la petite Lily, la santé de la maman de 36 ans s’est rapidement détériorée et elle s’est éteinte, le 9 mars 2014, aux côtés de son mari Max. Pour rendre hommage à sa femme, Max organise une marche à New York la veille de la fête des Mères en son honneur. Voici une maman prête à tout pour son enfant.. WOW!
Voici quelques photos de cette maman dévouée prête à tout pour son enfant, même à donner sa propre vie:
On lui dit de choisir entre la vie et la mort, elle prend la mort. La raison est Indescriptible On lui dit de choisir entre la vie et la mort, elle prend la mort. La raison est Indescriptible Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.