On lui dit qu'elle est trop grosse pour un bikini, mais sa réponse est vraiment géniale!

Loey Lane est une YouTubeuse qui a subi de nombreux commentaires sur sa taille .Elle a été victime d’intimidation dans son quotidien, on lui écrit souvent qu'elle ne devrait pas porter de bikini car elle est grosse.
Dans une récente vidéo, Loey se confie à propos des messages qu'elle reçoit et elle y répond.
Premièrement, on lui dit que les femmes plus enrobées ne devraient pas porter de bikini car cela met les autres personnes mal à l'aise. Elle répond à cela: Pourquoi est-ce que quelque chose sur mon corps te mettrait mal à l'aise tout simplement car je suis plus corpulente qu'une autre personne? Qui juge ce qui est acceptable et pas pour une personne?
Elle ajoute pourquoi les femmes minces ne se font pas dire qu'elles n'ont pas le "droit" de porter des petites shorts ou bien des maillots très révélateurs.
On lui dit également que si elle ose se montrer en bikini alors qu'elle a un surplus de poids, c'est qu'elle fait la promotion de l'obésité. En effet, elle mentionne qu'aussitôt qu'une femme corpulente se sent à l'aise dans un bikini, on lui dit immédiatement qu'elle fait la promotion de l'obésité et de la malbouffe.
Si vous parlez anglais, je vous invite à regarder la vidéo en entier ici, une vidéo qui mérite d'être vue et partagée!
On lui dit qu'elle est trop grosse pour un bikini, mais sa réponse est vraiment géniale! On lui dit qu'elle est trop grosse pour un bikini, mais sa réponse est vraiment géniale! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:52:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.