Paralysé, un papa offre le plus merveilleux des cadeaux à sa fille qui se marie

Quand Brittany avait 12 ans, son père et son frère ont été impliqués dans un grave accident de la route. Son frère est décédé sous la force de l’impact et son père Paul s’est cassé le cou, devenant du coup paraplégique.
Avant ce terrible accident, Paul adorait danser et était toujours le premier sur le planché de danse durant un mariage. Après la tragédie, Paul a eu le cœur brisé quand il a réalisé qu’il devrait abandonner sa passion et ne pourrait jamais danser avec sa fille le jour de son mariage. C’est un moment dont il rêvait depuis qu’elle était toute petite.
Quand Brittany s’est fiancée, elle a confié à son père qu’elle tenait absolument à trouver un moyen de danser avec lui le jour du mariage et ce, malgré les obstacles qui se dresserait sur la route. Au début, Paul craignait d’avoir l’air ridicule et prévoyait offrir cette danse à son nouveau gendre.
Mais il savait à quel point c’était un moment important pour sa fille. Ils ont donc contacté un professeur de danse qui se spécialise auprès d’une clientèle en fauteuil roulant et la suite de l’histoire est tout simplement magique!
Dans la vidéo YouTube qui suit, Brittany et Paul pratiquent leur routine qui vous arrachera à coups sûrs quelques larmes. C’est la première fois en 17 ans que Paul retourne sur le plancher de danse, cette fois au son de « I Hope You Dance » de Lee Ann Womack.
Brittany a depuis découvert « AbleThrive », on organisme sans but lucratif qui aide des personnes à vivre plus confortablement avec un handicap.
« Mon père pensait au début ne pas faire cette danse avec moi, et maintenant que c’est fait, nous voulons que tout le monde sache qu’il s’agisse d’une mariée ou d’un époux, une mère ou un père, un fils ou une fille qui utilise un fauteuil roulant, c’est possible de partager un pareil moment magique. »
Alors avez-vous eu besoin de mouchoirs ? Ne vous gênez pas pour partager cette histoire avec tous vos amis et votre famille sur Facebook ! Voici la vidéo: 
Paralysé, un papa offre le plus merveilleux des cadeaux à sa fille qui se marie Paralysé, un papa offre le plus merveilleux des cadeaux à sa fille qui se marie Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:32:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.