Quand cette maman de 21 ans prend cette photo, elle n'a aucune idée du malheur qui va la frapper...

Le 20 septembre 2014, Destiny Mantia, son mari Corey et leur fils Parker se trouvaient dans la voiture familiale lorsque celle-ci a été percutée par un VUS.
Destiny a alors perdu les deux amours de sa vie dans ce triste accident de la route, mais cet accident aurait pu être évité car la femme de 42 ans qui conduisait le VUS était en état d'ébriété.
Destiny qui avait alors 21 ans s'en est miraculeusement sorti, mais son fils d'un an et son mari n'ont pas eu la même chance. 
Selon le rapport de l'accident, Shanna Cook, la femme au volant du VUS qui circulait en sens inverse est sortie de sa voie pour percuter de plein fouet la voiture familiale. La conductrice en état d'ébriété et le petit garçon ont perdu la vie sur la scène de l'accident. Corey Mantia est décédé une semaine plus tard, à l'hôpital.
Aujourd'hui, un an après cette tragédie, la jeune femme s'est exprimée dans un déchirant message sur Facebook, voici son message traduit:

Le 20 septembre de l'année dernière était un jour comme tous les autres. Corey Mantia s'est levé et il est allé travaillé. Parker et moi sommes restés à la maison et nous avons joué ensemble toute la journée. Corey est revenu du travail et il a joué avec notre adorable bébé alors que nous attentions pour aller à notre rendez-vous pour un prêt à la banque. Cet argent allait être très important pour notre petite famille. Le temps est arrivé de quitter la maison pour le rendez-vous sans se douter que dans quelques minutes, plus rien ne serait pareil. On ne pourra plus vivre notre futur ensemble et tous les rêves que nous avions ne se réaliseront jamais. Nous ne pourrons pas acheter notre première maison, Parker ne pourra pas se faire couper les cheveux pour la première fois, il n'ira pas pour la première fois à l'école et notre famille ne grandira jamais. C'est ça. Tout ce que nous partagions allait bientôt s'effondrer et ce n'est pas par choix.
Sur le chemin, mon précieux mari conduisait et mon précieux bébé regardait Mickey Mouse dans son banc de bébé, sur la banquette arrière. Puis c'est arrivé. On a été percuté de plein fouet par une conductrice saoule. Ce jour restera gravé à jamais dans ma mémoire. Les actions d'une personne égocentrique qui croyait que c'était correct de conduire sous l'effet de la boisson ont pris la vie de mon mari et mon fils de 15 mois. Nous avons été éjecté de la voiture et mon mari est décédé 24 heures plus tard. Elle a détruit une famille et traumatisé le personnel ambulancier.
Une décision irresponsable de boire et de conduire a fait de moi une veuve à 21 ans. Elle m'a donné des cauchemars à ne plus en finir. Elle m'a fait vivre des choses qu'aucune mère ne devrait même pas voir ou s'imaginer. Elle a détruit tous mes rêves et m'a causé de la douleur que je ne savais même pas qui existait.
Le jour où Destiny était une femme et une maman s'est éteint avec la vie de mon mari et de mon fils. Je dois depuis ce jour me chercher. Je n'ai jamais connu la force pour m'en sortir, je crois que c'est grâce à ma famille et à mes plusieurs amis que je l'ai trouvée. Cette force qui m'a fait réalisé que c'était normal comment je me sentais.
La souffrance, la douleur et notre futur aurait pu être épargné si quelqu'un s'était interposé et avait arrêté cette femme égocentrique de boire et de conduire. Vous pouvez sauver la vie de quelqu'un! Ne permettez pas à vos amis et à votre famille de boire et de conduire. Ne partagez pas les points de contrôle de la police. Tenez vous debout avec moi! NE CONDUISEZ PAS SI VOUS AVEZ BU! 
Quel déchirant message! On ne peut même pas s'imaginer la souffrance de cette femme. Voici les photos qu'elle a publiées avec ce message
Quand cette maman de 21 ans prend cette photo, elle n'a aucune idée du malheur qui va la frapper... Quand cette maman de 21 ans prend cette photo, elle n'a aucune idée du malheur qui va la frapper... Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:37:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.