Son fiancé annule le mariage une semaine avant la date, ce qu'elle fait ensuite est surprenant!

Quinn Duane et Landon Borup devaient se marier il y a quelques jours, tout était prévu depuis des mois. 120 personnes étaient invitées, puis tout d'un coup, une semaine avant la date prévue du mariage, Landon décide d'annuler le tout. Plus de mariage. Ils étaient ensemble depuis 2011 et se sont fiancés en avril dernier.
C'était un moment déchirant pour la famille de la mariée en devenir, mais au lieu de s'apitoyer sur leur sort, la famille Duane a décidé de faire preuve d'une grande générosité.
En effet, ils ont invité 120 sans-abris de la ville de Sacramento, en Californie, à venir profiter du festin de 35 000$ à la date prévue du mariage. Au menu, du saumon, du stak, des gnocchi et plus encore.
Bien évidemment, il n'en a pas fallu longtemps à cette nouvelle pour faire le tour du monde. Après tout, qui invite 120 sans-abris à venir manger? Ces pauvres gens étaient vraiment très reconnaissants envers la famille Duane.
Dans le prix du mariage, une lune de miel était également prévu à Belize, un petit paradis tropical en Amérique Centrale, c'est la mère de la fiancée et cette dernière qui profiteront du voyage.
Voici une vidéo montrant ce qui s'est finalement passé le jour du mariage, la vidéo est en anglais mais vous pouvez tout de même apprécier ce moment:
Son fiancé annule le mariage une semaine avant la date, ce qu'elle fait ensuite est surprenant! Son fiancé annule le mariage une semaine avant la date, ce qu'elle fait ensuite est surprenant! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:54:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.