The Rock perd son chien suite à un empoisonnement et lance un avertissement à tous les gens!

L'acteur et ex-lutteur Dwayne Johnson, mieux connu sous le nom de The Rock, a récemment perdu son chien Brutus suite à un empoisonnement.
Aujourd'hui, il lance un message à tous les propriétaires de chiens afin qu'ils soient vigilants.
Comme tous les chiens, Brutus adorait courir dans la cour arrière, mais il se trouve que l'acteur ne savait pas qu'il y avait des petits champignons blancs dans sa cour, le chien en a mangé, mais ces champignons contenaient des toxines mortelles et en quelques heures elles ont dévoré le foie et le système immunitaire du pauvre pitou.
L'acteur tient à sensibiliser les gens et les informe de vérifier la cour arrière afin qu'il n'y ait aucun champignon, il faut également vérifier les pars où vos chiens jouent...
Ce qui peut sembler inoffensif ne l'est pas toujours pour ces petites bêtes.
Si vous avez des amis qui ont un chien, mettez les au courant de cette nouvelle. Il vaut mieux prévenir que guérir.

The Rock perd son chien suite à un empoisonnement et lance un avertissement à tous les gens! The Rock perd son chien suite à un empoisonnement et lance un avertissement à tous les gens! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:37:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.