Tuée à l'âge de 14 ans, ils refusent d'arrêter son meurtrier. Son père prend les choses en main


Le Français André Bamberski a 43 ans et il vit avec sa famille au Maroc. Mais une tragédie a changé sa vie pour toujours. Il est un père qui aime ses enfants et un mari dévoué. Son épouse Danielle et leurs deux enfants Kalinka et Nicolas sont ce qu'il possède le plus cher au monde. Surtout sa fille Kalinka qu'il aime beaucoup, parce qu'elle est un vrai rayon de soleil qui apporte de la vie dans la maison.
La vie de rêve d'André commence à s'effondrer petit à petit quand sa femme Danielle apprend à connaître le voisin allemand Dieter Krombach. Un docteur de 45 ans. Dieter est beau, charmant et a un emploi bien rémunéré. Il attire à Danielle et les deux commencent à se voir secrètement derrière le dos d'André, qui ne se doute pas de l'infidélité de sa femme.
Danielle succombe au charme Dieter Krombach et quitte André qu'elle trouve maintenant ennuyeux. Le nouveau couple va même se marier, en laissant André, Danielle laisse même ses deux enfants derrière elle, elle ne veut plus rien savoir de son ancienne famille.
André se soucie de ses deux enfants Kalinka et Nicolas. Pour lui, ils sont la chose la plus importante au monde et il doit leur approter du soutien, depuis que sa femme les a trahis et abandonnés. Mais tout s'écroule pour André, finalement Danielle réclame la garde des enfants et André les perd. Son monde s'écroule en quelques secondes.
Toutefois le malheur ne cesse de s'abattre sur le pauvre homme et le 9 Juillet 1982, Kalinka est retrouvée morte dans la maison de vacances du docteur, la maison se située près du lac de Constance en Allemagne. Dieter admet que l'adolescente a manqué une injection pour sa maladie, elle souffrait de manque de sang.
André sait immédiatement que le beau-père a sa fille sur sa conscience, parce que Kalinka était jeune et en bonne santé. Beaucoup de gens étaient en mesure de confirmer cela, mais la Cour ne voit cela différemment.
Le procès contre Dieter Krombach est abandonné en Allemagne. Pour André, c'est un choc que Dieter s'en sorte complètement indemne. Pour le père en deuil, c'est comme si on se moquait de la mémoire de sa fille.
Par contre, André n'a pas l'intention d'abandonner et fera tout pour faire arrêter le meurtrier de sa fille. Il ne peut supporter que ce meurtre reste impuni. Pendant des années, il se bat pour se faire entendre devant les tribunaux, mais toutes ses tentatives rebondissent sur le système des autorités allemandes. Puisque le temps avance et que ce dossier risque d'être clos, André sait qu'il n'a plus beaucoup de temps.
Puis André a un coup de génie: sa fille est toujours citoyenne française! Désespérément, il sait que la seule façon de faire emprisonner le meurtrier de sa fille et de l'amener en France, mais comment? Il embauche donc deux hommes qui vont en l'Allemagne afin de kidnapper le tueur de sa fille hors de sa maison et de l'amener en France , de l'autre côté de la frontière.
Les kidnappeurs russes amènent donc Dieter dans la petite ville de Mulhouse, ils le déposent devant le poste de police d'une petite ruelle. Le moment tant espéré par André arrive enfin: Les autorités françaises se mettent immédiatement sur le cas de Dieter et convoquent des témoins afin de raconter leurs histoires choquantes sur le médecin Dieter Krombach:
La vérité finit par se découvrir, Dieter Krombach avait tué et violé au moins 5 filles en les droguant. Pour ce faire, le docteur leur a injecté une substance contre la carence de sang, la même substance qui avait été trouvé dans le corps de Kalinka.
Enfin, après 28 ans, André découvre que la justice existe réellement et Dieter Krombach a été condamné à quinze ans de prison et le père peut enfin trouver la paix. Malgré tout, André a récemment été condamné à un an de prison avec sursis.
Mais pour André ce n'est rien, pendant trop longtemps, le meurtrier vivait en liberté sans aucun soucis, ce qui n'est plus le cas.

Tuée à l'âge de 14 ans, ils refusent d'arrêter son meurtrier. Son père prend les choses en main Tuée à l'âge de 14 ans, ils refusent d'arrêter son meurtrier. Son père prend les choses en main Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:50:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.