Un adolescent trouve un bébé abandonné dans la forêt, 58 ans plus tard il est en pleurs!


Dave Hickman avait 14 ans lorsqu'il est parti à la chasse avec son grand-père. Puis que Dave avait grandi sur une ferme et s'est souvent promené dans la forêt, il est très familier avec les sons de celle-ci... par contre, cette journée-là lorsqu'il a entendu des sons étranges, des sons qu'il n'était pas capable de discerner mais il savait que ce n'était pas un son qui devait se trouver dans la forêt!
Il a suivi les sons et il a découvert un pauvre bébé qui gémissait, un bébé qui avait les lèvres bleues et était uniquement enveloppé dans une mince couverture, hors de question de le laisser le bambin dans cet état. L'adolescent et le grand-père l'ont donc amené à l'hôpital et ils lui avaient également donné un nom: Roseanne Wayne.
Un jour, alors qu'il était l'école, Dave a reçu la visite de deux infirmières qui lui ont annoncé une nouvelle qui l'a secoué: le bébé avait été adopté. Dave devait lui dire au revoir.
Avec le temps, Dave a déménagé en Floride et a éventuellement fondé une famille lui-même, toutefois il ne pouvait oublier Roseanne et il se demandait toujours ce qu'il lui était arrivé.
Toutefois, les gens qui avaient adopté Roseanne Wayne ont changé son nom pour Mary Ellen Suey. Le bébé qui était maintenant devenue une femme se demandait toujours qui l'a sauvée et surtout pourquoi on l'a abandonnée.
Elle craignait de ne jamais savoir qui l'avait sauvée... puis il y a quelques mois, Dave a contacté le sherrif de la petite ville où lui et son grand-père avaient trouvé le petit bébé. De son côté, il commençait à perdre espoir de la retrouver un jour également, puis quelques temps plus tard, le sherrif l'a appelé, avec un nom et un numéro de téléphone.
Mary Ellen Suey était le nom que le sherrif lui a donné, lorsque Dave lui a demandé qui c'était, il n'en croyait pas ses oreilles lorsque le sherrif lui a répond qu'Il s'agissait de la fillette qu'il a sauvée.


Quelques temps plus tard, Dave et Mary Ellen étaient enfin réunis à nouveau, 58 ans plus tard. Voici l'émouvante vidéo de leurs retrouvailles:
Un adolescent trouve un bébé abandonné dans la forêt, 58 ans plus tard il est en pleurs! Un adolescent trouve un bébé abandonné dans la forêt, 58 ans plus tard il est en pleurs! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:54:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.