Un homme cache ce gros secret jusqu'à son mariage, la mariée et les invités sont sous le choc

Un Canadien du nom de Frank Gregoire s'est récemment marié avec une Indienne du nom de Simran Malhotra.
L'homme est originaire de Sherbrooke, au Québec et la femme de Toronto, en Ontario. Ils se sont rencontrés en 2012 à Baltimore. Lui avait 36 ans et elle 27. Ils travaillaient les deux au même endroit. 
Puisque sa femme est Indienne et de religion Sikh, Frank a voulu lui faire une surprise incroyable et cela a fonctionné. Pendant six semaines, il a secrètement pris des cours de piano et a appris une chanson indienne qu'il a chantée à sa femme lors de leur mariage.
Bien évidemment, celle-ci était sous le choc devant une telle surprise, elle était sans mots de voir à quoi point son mari était attentionné. Les parents de la jeune femme étaient également très émus par ce geste.
Voyez la vidéo tournée durant leur mariage, une magnifique vidéo qui vaut le partage! C'est la preuve qu'il peut y avoir de l'amour entre religions différentes
Un homme cache ce gros secret jusqu'à son mariage, la mariée et les invités sont sous le choc Un homme cache ce gros secret jusqu'à son mariage, la mariée et les invités sont sous le choc Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:17:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.