Un maire a une idée de génie en voyant un sans-abri avec un carton « Je veux travailler »

Le maire de la ville d’Albuquerque (Nouveau-Mexique,USA) a eu une idée de génie en voyant un sans-abri qui tenait un carton sur le quel était inscrit: « Je veux travailler »
​En effet, Richard Berry s’est dit: « Pourquoi ne pas aider les gens qui sont dans le besoin en leur donnant de la nourriture et un travail tout en prenant soin de la ville? »
Puis il a mis en place un programme intitulé ​There’s A Better Way ​qui se traduit par ​Il y a un meilleur moyen ​en français. Le principe est bien simple, à chaque matin une fourgonnette fait le tour da ville en demandant aux sans-abris s’ils veulent travailler.
Ceux qui répondent oui sont donc engagé pour la journée à un taux horaire de 9 dollars de l’heure, de plus on leur fourni les repas pour la journée. À la fin de la journée, les sans-abris sont déposés à un centre afin de les aider et de les loger pour la nuit s’ils le désirent.
Le maire a eu cet excellente idée alors qu’il était en voiture et a vu un sans-abri qui cherchait du travail, il s’est dit que c’était une excellente façon d’aider ces gens dans le besoin et il a bien raison!
Voici quelques photos de ce programme extra-ordinaire qui devrait être répandu dans toutes les villes du monde. Bravo à ce maire! 
Un maire a une idée de génie en voyant un sans-abri avec un carton « Je veux travailler » Un maire a une idée de génie en voyant un sans-abri avec un carton « Je veux travailler » Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.