Un militaire à la retraite s'envole jusqu'en Allemagne pour adopter son ancien compagnon de service

Avant de prendre sa retraite bien méritée, cet ancien militaire a patrouillé les rues en Iraq pendant quatre ans, en plus de faire des vérifications de sécurité autour des bases militaires de la région. Mais le sergent David Simpson ne travaillait jamais seul.
Pendant tout le long de son séjour au Moyen-Orient, il eut un fidèle compagnon de service à ses côtés: Un chien soldat prénommé Robby.
La retraite du sergent à fait en sorte que lui et Robby furent séparés alors que le chien de service fut ré-entraîné pour une autre mission.
Lorsque ce fut le tour de Robby d'accrocher la serviette, David décida de prendre un vol pour l'Allemagne afin d'aller rejoindre son ex-compagnon de travail pour l'adopter de façon définitive.
Nul besoin de dire que les retrouvailles de ces deux vieux amis furent un grand moment de joie. Ils étaient enfin réunis !
Pour voir la réaction de Robby et David, alors qu'ils se revoient après un long moment séparés l'un de l'autre, cliquez sur la vidéo. C'est beau l'amitié ! :)




Un militaire à la retraite s'envole jusqu'en Allemagne pour adopter son ancien compagnon de service Un militaire à la retraite s'envole jusqu'en Allemagne pour adopter son ancien compagnon de service Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:37:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.