Une église vieille de 450 ans refait surface dans un réservoir d'eau au Mexique

Une église construite au 16ème siècle a fait surface dans un réservoir d'eau au Mexique alors que le niveau d'eau du réservoir est à son plus bas depuis près de 15 ans.
En effet, comme vous pouvez le voir sur les photos, le Temple de Santiago émerge de l'eau, ce qui nous fait penser à un scénario post-apocalyptique.
La structure fait 183 pieds de long, 42 pieds de large et elle a une hauteur d'environ 30 pieds, 48 à l'endroit où se trouvait le clocher.
Ce n'est pas la première fois que le temple religieux refait surface hors de l'eau depuis sa construction, en effet en 2002 le réservoir avait atteint un niveau si bas qu'il était possible de marcher dans l'église.
Voici quelques photos du niveau d'eau actuel ainsi que de quelques photos qui ont été prises en 2002 alors que des gens s'étaient aventurés près de la fondation:
Une église vieille de 450 ans refait surface dans un réservoir d'eau au Mexique Une église vieille de 450 ans refait surface dans un réservoir d'eau au Mexique Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:40:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.