Une femme humilie totalement une serveuse sourde, ce que le gérant fait laisse les gens sous le choc


Cette histoire vient d'une serveuse qui s'est confiée après avoir dû faire affaire avec une femme extrêmement impolie et insensible. La femme a été ennuyée parce que la serveuse portait une appareil auditif dans un restaurant chic. Elle a commencé à l'humilier devant tout le monde jusqu'à ce que le gérant en a soudainement eu assez:
Je suis complètement sourde de l’oreille gauche et partiellement de la droite. Je porte un appareil auditif du côté droit et un implant cochléaire à gauche. J’ai 19 ans et je travaille dans un restaurant gastronomique haut de gamme. Un certain soir, je devais m’occuper d’une table de 10 personnes qui étaient reçues par un couple qui vient fréquemment souper ici. Le mari est gentil, mais sa femme est méprisante et hautaine. Elle nous a d’ailleurs déjà causé des problèmes dans le passé.
Moi : « Bonsoir, est-ce que tout le monde est prêt à passer sa commande ? »
Épouse : « Pourriez-vous aller chercher le maître de service ? Immédiatement ! »
Moi : « Bien sûr Madame. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous ? »
Épouse : « Non ! Allez seulement le chercher ! » (Je m’exécute et vais chercher mon patron même si je n’ai aucune explication à lui offrir sur la raison pour laquelle on le demande.)
Patron : « Bonsoir Madame. Comment puis-je vous aider ce soir ? »
Épouse : « Comment osez-vous laisser vos employés porter des écouteurs pendant qu’ils travaillent ? Nous dépensons beaucoup d’argent ici et nous nous attendons à certains standards. Tout cela est vraiment inapproprié. » (La plupart des invités semblent vraiment inconfortables quand ils réalisent qu’elle parle de moi et que c’est évident que je porte des appareils auditifs.)
Patron : « Madame, je peux vous assurer que nous ne tolérons pas ce genre de comportement ici. Si vous pouviez gentiment m’indiquer quel employé porte des écouteurs, je me ferai un plaisir de régler rapidement cette question pour vous. »
Épouse : « Pour l’amour du ciel, c’est cette fille ! » (Elle me pointe alors pendant que j’attends tranquillement à côté de la table.) « Nous venons souvent ici et je n’ai jamais vu pareil mépris envers des clients. »
Patron : « Je suis vraiment désolé. Il n’y a aucune raison pour qu’on te traite ainsi. »
Épouse : « J’imagine oui. C’est seulement que... »
Patron : « Pas vous. Je parlais à mon employée et amie. Vous, d’un autre côté, êtes un être humain pitoyable. Comment osez-vous venir ici et parler sur ce ton à un membre de mon personnel ? Il est absolument évident qu’elle porte des appareils auditifs. Tout le monde à cette table peut le voir. Maintenant vous n’avez qu’embarrassé votre personne et tous vos invités, mais également ce membre de mon personnel. Je suis vraiment désolé, mais je vais devoir vous demander de quitter Madame. Les autres peuvent demeurer s’ils le désirent, mais je ne peux simplement pas tolérer ce genre de comportement. Veuillez quitter immédiatement. »
Épouse : « Et bien !!! Vous allez réaliser que vous venez de faire une énorme erreur en me parlant ainsi. Vous venez de perdre beaucoup d’argent avec nous. Mon mari est avocat et il va… »
Mari : « C’est assez ! Je suis vraiment désolé. Votre employée nous a déjà servi dans le passé et nous savons qu’elle porte des appareils auditifs. Et je ne suis pas avocat. (Puis à son épouse) « Je pense que tu devrais rentrer à la maison. J’ai faim et j’aimerais bien commander SVP. »
(L’épouse regarde le reste de la table et tous les invités son silencieux. Elle se lève et quitte sur le champ. J’ai alors pris la commande de chaque personne et la soirée s’est admirablement bien déroulée. Quand les invités m’ont demandé la facture, le mari m’a demandé de venir le voir.)
Mari : « Je suis vraiment désolé pour mon épouse. Tu sais, je ne travaille pas et elle non plus. J’ai gagné beaucoup d’argent à la loterie. Avant d’être riches j’étais un comptable et elle travaillait dans un magasin de chaussures. J’ignore vraiment pourquoi elle agit ainsi. Mais je promets que plus jamais je ne l’amènerai ici. »
(La facture dépassait les 600 $ et j’ai reçu un énorme pourboire, probablement car tout le monde à la table se sentait mal pour moi. Le mari vient toujours au restaurant, parfois avec quelques amis, mais jamais avec son épouse. Elle demande toujours que je m’occupe de sa table et me laisse chaque fois un pourboire démesuré ! Partagez maintenant !!)

Une femme humilie totalement une serveuse sourde, ce que le gérant fait laisse les gens sous le choc Une femme humilie totalement une serveuse sourde, ce que le gérant fait laisse les gens sous le choc Reviewed by Issaoui Moetez on 00:00:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.