Vous ne devriez jamais les sécher dans la maison, les conséquences peuvent être mortelles!

Vous ne devriez jamais sécher vos vêtements à l'intérieur de votre maison, ça pourrait avoir des conséquences mortelles.
Vous avez peut-être déjà entendu dire que vous ne devriez jamais sécher vos vêtements à l'intérieur, parce que l'évaporation de l'eau des vêtements n'est pas bonne pour la santé.
Craig Mather, 43, de Bolton n'a pas respecté les avertissements et il dit maintenant que le fait de sécher les vêtements à l'intérieur lui a causé une infection pulmonaire.
Il souffre de graves problèmes pulmonaires à la moisissure qui est produite à partir du séchage des vêtements sur le radiateur qu'il a dans le salon.
"On m'a diagnostiqué une aspergillose pulmonaire chronique et je dois maintenant prendre des médicaments" dit le père de trois enfants.
Le médecin lui a dit que ses problèmes pourraient empirer s'il n'arrête pas de sécher ses vêtements à l'intérieur à l'intérieur pendant les 12 prochains mois.
Il a eu une grande amélioration dans la santé. cette expérience est un des nombreux qui se démarque.
Les experts préviennent que le séchage des vêtements à l'intérieur peut présenter des risques graves pour la santé.
Mettre les vêtements sur un radiateur, peut augmenter le niveau d'humidité maison de 30 pour cent et créer des conditions idéales pour le développement de moisissures. Une brassé de vêtements mouillés peut contenir jusqu'à deux litres d'eau.
La plupart d'entre nous sommes à l'abri des infections qui se développent dans ces conditions humides. Cependant, les patients asthmatiques peuvent avoir des ennuis avec la toux et l'essoufflement et les personnes ayant un système immunitaire affaibli, comme les patients cancéreux traités par chimiothérapie. Les champignons formés par la moisissure peuvent causer l'aspergillose pulmonaire.
Le professeur David Denning conseille de sécher les vêtements à l'extérieur ou dans la sécheuse loin de chambres et le salon, sinon ça peut avoir des conséquences très graves..
Vous ne devriez jamais les sécher dans la maison, les conséquences peuvent être mortelles! Vous ne devriez jamais les sécher dans la maison, les conséquences peuvent être mortelles! Reviewed by MoeZ Issaoui on 01:35:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.