À 8 ans, il est atteint de leucémie... mais une camarde de classe va changer sa vie.

Le petit David Spisak a 8 ans et est originaire de Chesapeake en Virginie. Il a vécu de nombreuses épreuves très difficiles au cours des dernières années. Après un quatrième cancer, on lui a annoncé qu'il ne lui restait que peu de temps à vivre. Mais malgré ce grand malheur, il aura au moins eu la chance de connaître le véritable amour.
À l’âge de 2 ans, les médecins lui ont diagnostiqué une leucémie. Aujourd’hui, 6 ans plus tard, le garçon combat son quatrième cancer, celui qui lui prendra vraisemblablement la vie.
Afin de passer du temps avec sa famille et ses amis, ses parents ont décidé qu'il valait mieux retourner à la maison et arrêter les traitements.
«On veut qu'il vive autant d'expériences que possible», affirment ses parents le cœur brisé.
En septembre, le garçon avait malgré tout commencé l'école et s'était même fait de nombreux amis, notamment la petite Ayla, une jeune fille de qui il s’est épris.
Quand le pauvre garçon est devenu trop malade, il a dû arrêter l'école. Et e n'est que quand la famille a reçu une carte de la jeune Ayla que les parents ont compris que le lien entre les deux enfants était très fort.
«Dans la classe d'arts plastiques, je lui ai dit que je l'aimais bien et elle avait l'air vraiment surprise. C'est là qu'on a commencé à sortir ensemble», a confié le petit David.
Amber, la mère de David, a parlé avec la mère d'Ayla et elles ont décidé de réunir les petits amoureux. Ils ont donc arrangé un rendez-vous.
Quand Ayla a vu David en fauteuil roulant, elle a couru vers lui. Ils ont passé la journée ensemble et aux dires des parents, le tout s’est admirablement bien passé.
«Ils sont restés ensemble tout le temps. Son père et moi sommes restés proches pour être certains qu'il ne tombe pas, mais il faisait tout pour rester avec elle et il prenait son aide. C'était tellement naturel. Ils voulaient simplement être ensemble», conclut Amber.
Voici quelques magnifiques photos:
À 8 ans, il est atteint de leucémie... mais une camarde de classe va changer sa vie. À 8 ans, il est atteint de leucémie... mais une camarde de classe va changer sa vie. Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:59:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.