Attaquée sur son poids, Adele répond sans ménager ses mots!

Ces temps-ci, on note un changement radical dans la façon d'aborder le poids chez les femmes. Ou en tout cas, une tentative de faire tomber les standards irréalistes et dangereux pour la santé.
Adele, figure montante à l'Hollywood, prend part au mouvement.
C'est lors d'une entrevue avec une émission australienne que la chanteuse a répondu brillamment aux nombreuses attaques contre son poids.
Sa réponse est inspirante, intelligente et devrait fermer le clapet à toutes les mauvaises langues!
«On m'a toujours posé des questions sur mon corps, mon poids, ma taille, mon style, etc. Et je le comprends très bien. Je trouve juste assez agaçant qu'on ne pose pas les mêmes questions aux hommes», a-t-elle expliqué avant de critiquer les remarques dont elle a souffert.
«Les gens avaient l'air de trouver incroyable que j'aie du succès alors que j'étais 'grande taille'. Je ne fais pas de la musique pour les yeux, je fais de la musique pour les oreilles. Je m'en fiche de toute façon, la musique ne se voit pas, elle s'entend. Donc pourquoi est-ce que ça compte?», dit-elle.
BOUM!
On se souvient, il y a quelques années, Karl Lagerfeld - un grand designer de mode - qualifiait la chanteuse de «trop grosse». Elle lui avait simplement répondu : «Je n'ai jamais voulu ressembler aux mannequins en couverture des magazines.. Je représente la majorité des femmes et j'en suis très fière».
BRAVO Adele! On t'adore!
Attaquée sur son poids, Adele répond sans ménager ses mots! Attaquée sur son poids, Adele répond sans ménager ses mots! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:14:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.