Ce barbier coupe les cheveux des enfants gratuitement, mais ils doivent faire ceci pour lui

Courtney Holmes, un barbier de l'Iowa est devenu une célébrité à travers tous les États-Unis lorsqu'il a organisé un retour à l'école assez particulier à son salon de coiffure.
En effet, le barbier a organisé une promotion très originale où il coupait les cheveux des enfants gratuitement, mais en échange, ces derniers devaient lui lire un livre. À la fin de leur lecture, les enfants doivent dire au barbier en quoi consistait le livre.
Le barbier affirme qu'il fait ça afin d'aider les jeunes à se remettre dedans avant de recommencer l'école ainsi que d'inciter les enfants à lire puisque de plus en plus d'enfants délaissent la lecture au profit des appareils numériques.
Étant père lui-même de deux garçons, il apportait des livres de chez lui, mais lorsque la nouvelle s'est répandue sans sa petite ville, des gens ont commencé à lui amener gratuitement des livres.
Voilà une excellente idée de cet homme qui souhaite seulement redonner à sa communauté. Voici quelques photos de Courtney et de ses clients qui lisent pour lui:
Ce barbier coupe les cheveux des enfants gratuitement, mais ils doivent faire ceci pour lui Ce barbier coupe les cheveux des enfants gratuitement, mais ils doivent faire ceci pour lui Reviewed by Issaoui Moetez on 22:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.